1

24 0 0
                                    



-taehyung c'est l'heur ! Ses la rentrée ! Cria une femme en bas des escaliers.

Le prénommé taehyung était devant son miroir vêtus de son uniforme scolaire et de ses lunettes ronde, qui son un peut grand pour lui.
Il appréhender énormément. C'était le 1er jours dans son lycée pour se jeune au cheveux châtains, et pas n'importe le qu'elle !

Un lycée composée uniquement que de garçons.

C'était la 1er fois de sa vie qu'il allait partir aussi loin de sa famille, le jeune homme était très collant et attaché a ses parents. Un petit garçon affectueux et très timide. Et a cause de sa timidité, il se fessais souvent taquiner pars ses camarades de classes...
Donc à chaque fois en rentrant de son ancienne école,Il se réfugie dans les bras de sa mère pour se sentir protéger. C'est parents qui étaient aussi pour lui, ses meilleur amie.

Mais pas pour cette année. En effet le lycée où il a était admis se trouve au moins a 3heur de chez lui. On dis que se lycée était au milieu de nul pars et qu'il étais entouré d'une grande forêt.

les haute placer ne savais même pas se qui provenais ou sortaient de dedans. On raconte même que les cancres, et aussi des jeunes criminelle ont était envoyé dans se lycée. Et se qui étais le plus choquant ces que se lycée fessais partis de la liste des académies les plus populaire en Corée.

Le jeune homme avait pris le plus d'information possible de se lycée qu'il en fessait des nuit blanche.

Après le collège en n'y en eu son diplôme, se lycée a étais proposé a taehyung.  C'est parents et lui n'avais pas compris car se lycée accepte rarement les jeunes comme lui.

Au début les parents de taehyung ne voulais pas que leur fils soie loin d'eux. Se qui arranger le jeune homme parce qu'il ne voulais pas quitter sa famille.

Mais que leur fils soie potentiellement dans un lycée de criminels leur fessais terriblement peur au parents.

Mais un jours, les parents de taehyung ont ressue un appelle de se fameux lycée, et après cette appelle, les parents de taehyung voulais qu'il y aille.

Le jeune lycéen était surpris de se changement soudain, et quand il essaya de parler avec ses parents de pourquoi ils ont changer d'avis et de quoi ils ont parler au téléphone avec se lycée. Les parents de taehyung changer tout le temps de sujets ou disais qu'il ne s'en rappeler plus.

C'est pourquoi que le châtain appréhender...  peur de partir loin de sa famille, peur de dormir dans un lycée d'on il ne connaissait même pas...

Toc toc

Le futur lycéen qui ses fais couper dans ses penser tourna sa tête vers la direction ou provenais le bruit.

-oui ?

-taehyung ? C'est moi papa ? Je peut rentrer ?

-oh oui oui ! Attend je vais ouvrir.

Le jeune homme finissait rapidement ses petit retouche sure lui, puis trottina verre la porte pour ouvrir timidement a son père.

-tu vas bien ? Dit le père en poussant doucement la porte de la salle de bain.

Le châtain fais un signe oui avec sa tête puis baissa les yeux au sol toute en jouent avec ses doigts.

- et tu sure ?

-je... oui...

Le père regarda son fils tendrement, puis viens doucement l'entourer dans c'est bras. Taehyung eu un sanglot qui traversa sa gorge suite a se contact, il vient lui aussi entouré la taille toute en cachant son petit visage dans le large et musclé torse de son papa.

ITERNALOù les histoires vivent. Découvrez maintenant