2

13 0 0
                                    



Monsieur lee avais commencé sa visite avec la famille kim, il avais présenté les salles de classes, la cours, les salles de profs aussi, le self, le terrain de basket et de foots, et aussi la bibliothèque se qui avais beaucoup plus à taehyung. Voire une aussi grande bibliothèque lui a rendus un peu le sourire, il sait où il va passer ses recrées.

Il manquait plus que le dortoir, et la chambre où va dormir taehyung pendant 3 ans.

Ils se dirigèrent tous vers le bâtiment, Monsieur lee prennent les clés et commence a visité le dortoir tout en en donnant les règles.

- tout les professeur principal on le double des clés de la chambre de leur élèves. Les douche et les toilettes sont intégré dans la chambre. Le couvre feu et a 21h30. L'élèves qui n'est pas dans leur chambre a 21h30 auront une punition. Pas le droit de fumé, boire ect... et...

L'homme s'arrête devant une porte et se retourna vers la famille.

- interdiction d'avoir des rapports sexuel à L'enceinte de cette école. Fini le prof avant d'ouvrir l' une  des portes du dortoirs et d'y entrer

Le jeune homme eu les joues toute rouges d'un seul coup après le gênant coup de regard du prof sure lui en prononçant cette phrase, ses parents ne bouger même plus et se regardèrent puis se tourna vers leur fils en prononçant...

- pas de rapport tout cour c'est bien claire ?! Prononcèrent en même temps

Le petit Brun le visage encore plus rouge que jamais, baissa tout de suite la tête signe qu'il était gêner de cette instant, et lâcha un petit soufflement signifiant qu'il avait compris le message. Avant que le père et la mère se mets dots à leur fils et de rentrer pars la porte ou le prof et passer.

Comment on peux avoir des rapports sexuel dans un lycée de garçons ?

Même Taehyung na jamais eu de rapport sexuel avec un homme ou même une femme, il na même jamais eu de relation amoureuse de sa vie , ou même jamais eu un grand t'amour. Et il ne pense pas qui soie attirais pars les femmes. Enfaite il ne sait sont orientation sexuel.

Taehyung ne sait jamais poser la question. pour lui il se voie seul et vivrais avec sa famille pour toujours.

Mais après tout il a que 15 ans il a le temps non ?

*****

- je crois que tu na pas compris les leçons qu'ont ta donne toi. Prononça le prof qui se tenais dos à la famille les point serrer et droit comme un soldat qui attendait les consignes de son chef.

En rentrant dans la chambre la famille kim voie  que la chambre et en désordre, plient d'affaire, de déchets, d'affaire d'école aussi, et sa puer l'alcool...

- la salle noir a 19h ! Dit le prof avant de se retourner vert la famille kim et commença à parler.

Mais le futur élève n'écouta rien de se que le prof disait, il était obnubilé pars le garçon qui étais juste derrière se lui si, Il étais assis sure son lit près de la fenêtre son visage concentrer vers l'écran de son téléphone avec les écouteurs sure lui. C'est cheveux noir ondulé qui cacher ses yeux, un pull noir et un short de la même couleur qui moule parfaitement ses cuisses musclés, ces mains grande et fine qui taper sure l'écran de son téléphone.

Le cœur  de taehyung s'accélère d'un coup...

Qu'est ce qu'il m'arrive ?

Le châtains le fixa incapable de tourner le regard.

Il étais magnifique.

Un homme splendide.

Je n'avais jamais ressentie sa avant...

ITERNALOù les histoires vivent. Découvrez maintenant