___________________________
Cette histoire a été écrite pour un concours d'écriture à thème. Je vous le publie donc sur Wattpad si certains veulent le lire !
Thème du concours : Yaoi
Bonne lecture
___________________________
"Ça n'arrive pas à n'importe qui."
Cette phrase que chacun dans sa vie entend au moins une fois. Une phrase qu'on a bien trop entendu pour s'en prendre compte. Il n'a fallu qu'un moment d'inattention pour que tout bascule. Depuis ce jour-là, ce fut le noir complet.
***
"Nous nous retrouvons pour un flash spécial sur NTV News. En ce jeudi soir du 28 août, un jeune adolescent de 17 ans, a été agressé et laissé pour mort dans une ruelle du quartier de Shibuya à Tokyo. Toujours hospitalisé et dans un état grave, les médecins affirment qu'il survivra mais son état reste à déplorer. D'après eux, il pourrait avoir des séquelles pendant un long moment si ce n'est définitif. D'après des témoins se trouvant pas très loin du lieu de l'agression, ils auraient vu une bande de jeunes personnes courir à toute vitesse en provenant du lieu de l'incident. Un groupe de personne a été interpellé et mis en garde à vu jusqu'à nouvel ordre. Si vous avez plus d'information n'hésitez pas à contacter la police. Dans le quartier voisin..."
Un jeune homme, aux doux cheveux bouclés châtains en bataille, avec d'apaisants yeux verts ornés d'une hétérochromie centrale marron, était allongé sur un lit d'hôpital. Il n'était ni petit ni très grand, il mesurait environ 1m75. Cette personne aux jolis traits fin, qui luttait pour la vie, s'appelait Akito, Akito Kobayashi.
Le garçon émergea doucement dans cet chambre blanche et livide, sans vie, sans couleur, entendant la télévision allumée mais ne discernait pas ce qu'il se disait, ignorant qu'on parlait de lui. À son réveil, personnes n'était présent à ses côtés, tout comme pendant les heures qui venaient de passer. Personne n'était venu à son chevet. Personne n'était inquiet pour lui.
Une infirmière entra dans la chambre puis se rendit compte que le jeune allongé sur le lit était éveillé. À peine l'eût-elle remarqué qu'elle partie alerter le médecin en charge de Akito.
Sans lui laisser de répis suite à son réveil, un groupe de deux infirmières, un infirmier et un médecin se mit à l'examiner, tension, le rythme cardiaque tandis que le médecin s'adressait au patient espérant une réaction de celui-ci.
Akito, quant à lui, était perdu, déboussolé. Dans sa tête une tonne d'informations se busculait alors qu'il se remémorait les événements de la veille, les coups, les insultes, les humiliations. Mais le pire dans tout ça, c'est qu'il en garderait le souvenir ainsi que les marques toute sa vie, il ne verrait plus jamais comme avant. Durant l'agression, sous les coups et les chocs, Akito fut frappé à l'arrière de la tête endommageant le lobe occipital ainsi que ses cortex visuels, une lesion cérébrale. Même après l'opération qu'il venait de subir, le jeune au cheveux châtains ne pourra plus jamais voir comme avant, seulement très vaguement, et il ne verrait plus jamais les couleurs.
Les réponses aux questions du médecin devront attendre.
***
Les jours passèrent, Akito n'arrivait pas à se remettre de tous les événements qui se sont passés ces derniers jours. Il revoyait en boucles ces images d'horreur dans sa tête, se souvenant de chaque coup, chaque insultes, chaque humilitation. Chaque fois qu'il essayait de penser à autre chose, il y en avait toujours qui le ramenaient à la réalité des faits.
VOUS LISEZ
Les Couleurs Du Coeur
RomanceUne minutes. Juste une minute à suffit à changer sa vie. Après un accident de voiture, Akito Kobayashi, un jeune garçon voit le monde sous un autre angle... il aura perdu pour toujours la vue des couleurs. ******** Cette histoire est crée par moi et...