Prélude

25 3 0
                                    

Jour 6 210

《Bon Anniv ! Bon Anniversaire Ambre !》
- Merci ! Merci...

Jour 6 275

Aujourd'hui je rentre en Terminal, je suis anxieuse. Je ne devrais pas l'être, cela fait 3 ans que je suis dans cet établissement. Mais malheureusement, je suis malade.

Atteinte du syndrome Celte, je perds mes souvenirs. Tous les soirs, à l'heure d'aller me coucher, je ne me repose pas, je meurs.
Je perds tous souvenirs de ma journée, tout s'efface, et à mon réveil une nouvelle moi vient au monde et le découvre.

Pour palier ce problème je tiens depuis l'âge de 16 ans un carnet, dans lequel je note un résumé de ma journée.
Je n'ai aucun souvenir de ma vie d'avant la mise en place de cet ouvrage, j'ai beau demander à mes parents qui j'étais, ils me répondent tout le temps la même chose.
"Exactement la même personne". J'aurais perdu mon précédent carnet lors d'un voyage, une des seules glaciales informations dont j'ai connaissance sur mon passé n'est même pas crédible !

Leur Silence méprisant me frustre, ils se croient permis de supprimer une partie de ma vie en abusant de ma maladie.

Toutes ces questions sur ma vie et mon passé ont souvent alimenté les conflits à la maison, mes parents ne se sont jamais montrés très aimants.
Ça n'a eu pour conséquence que de m'isoler plus.

Enfin je ne fais que répéter les dires et pensées de mon journal au final, vu que je ne suis née que depuis 3 heures.

AmbreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant