1. Tu n'es plus en sécurité

6 3 1
                                    

Je marchais dans les rues bondées de monde. Des personnes étaient assises sur les trottoires, tout maigre.

Moi, j'étais plutot riche, étant la fille du roi, je pouvais avoir tout ce que je voulais.

Mais mon pere n'est jamais la. Il est tout le temps occupé a parler de titans et tout ça.

Je me balade en ce moment dans les rues de la capitale, mon garde du corps derriere moi.

C'est qu'il m'enerve a me suivre partout meme si il y a été obligé.

Plus tard, je rentra chez moi.

Majordome: Emy, ton pere n'est pas la, il te demande d'aller lire dans ta chambre.

Oui, lire est mon passe-temps.
《Il me l'ordone plutot 》

Je monta sans ronchonner dans ma chambre. C'est que j'ai lu touts les livres de la bibliotheque.
Ce que je fais n'est qu'une relecture ennuyeuse.

J'entendis du bruit en bas, je descendis pour aller voir.
Les personnes etaient affolées et couraient partout.

Je trouva ma servante et decida de lui demander.

Emy: Que ce passe t'il Emma ?

Elle se retourna et me fit un sourire triste.

Emma: Comment dire, ma chérie, ton pere a été assassiné....

Je pris le choc. Mon pere? Assassiné ? C'est quoi cette histoire ?

Je commenca a trembler.

Emy: Mort ? Mais comment ?

Emma: il devait se deplacer a Maria. Et un trafficant la pris quand il etait seul. Tu connais ton pere, tout seul, il n'est rien.

Emy: pourquoi ses gardes n'etaient pas avec lui ?

Emma: Je n'en sais rien. Mais ce qui est sur, c'est que ton pere va etre remplacé, Emy, ici, tu n'es plus en sécurité.

Personne ne m'aide alors Pourquoi je les aiderai ? ~ Livai x OcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant