2. Enfuis toi

5 2 0
                                    

Emma: ....Tu n'es plus en sécurité.

______________________________________

Emma: enfuis toi, le plus loin possible, ou personne ne pourra te trouver.

Emy: Et toi ? Tu ne viens pas avec moi?

Emma: Le nouveau roi me retrouvera, je suis dans l'obligation de rester ici, pour sa fille. Heureuse de t'avoir connu ma chérie. Adieu et prends soin de toi.

Dès qu'elle eut fini de parler, j'ai couru comme je n'ai jamais couru auparavent pour m'enfuir de ce cauchemar.

Je courais, sans savoir ou aller. Mes jambes faiblissaient.
J'étais en pleine foret, seule. Savez vous pourquoi je dois m'enfuir ?

Les brigades speciales sont a mes trousses, ils m'en veulent car je me fait chouchouter par mon pere.

Je n'aime pas ca, je prefere vivre seule. Et a partir de maintenant, c'est ce qui se passera.

Emy: il faut d'abord que je trouve quelqu'un qui me connait pas pour pouvoir habiter chez lui le temps que je trouve une maison.

Je couru encore jusqu'à que je trouve un grand chateau.

Le sourire aux levres, je couru encore plus vite vers le chateau et vis devant un grand homme blond pret a entrer.

Emy: Attendez !

Il se retourna et ouvris en grand les yeux.

??: Emy?

Emy: Comment me connaissez vous ?!

??: Tout le monde te connait, tu es la fille du roi

Je me mis en position de combat.

Emy: Vous faites partis de ces démons de brigades spéciales ?!

??: Non, ici c'est le bataillon d'exploration Emy.

Emy: Erwin smith ? Major du bataillon ?

Erwin: En cher et en os.

J'ouvris en grand les yeux. Mon pere etait ami avec lui. Il l'estimait.

Emy: Vous connaissez John ?

Erwin: Je connais ton pere, mais qu'est ce que tu fais la ?

Emy: Mon pere a été assassinée par ces enflures de brigades speciales.

Erwin: Toutes mew condoleances. Mais pourquoi  t'es tu enfui ?

Emy: Les brigades speciales veulent aussi me tuer.

Erwin: Je comprends.

Emy: Je peux... habiter ici quelques temps ?

Personne ne m'aide alors Pourquoi je les aiderai ? ~ Livai x OcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant