Partie 2 NamkookTae-demi-frères, Présence de lemon.
----
Cela faisait maintenant une semaine exactement depuis la fameuse soirée. Nous étions vendredi soir, et Hana et Chin-Ho étaient partit en weekend amoureux, à la plage, laissant les trois jeunes hommes seuls chez eux, encore une fois.
Jungkook était dans sa chambre, et savait les deux autres au salon. Mais il n'avait aucune envie de descendre. En effet, cela faisait une semaine qu'il les évitait. Depuis cette soirée, il évitait tout contact visuel autant que physique.
En vérité, il avait honte. Honte de ce qu'il avait fait. Il avait été trop loin. Il avait provoqué ses demi-frères et avait couché avec, juste pour s'amuser. L'action en elle est une grosse erreur. Mais en plus, cela ne lui avait rien apporté de positif, à part sur le moment. Lui qui recherchait une forme de fraternité et d'autorité à ses côtés, il avait peur d'avoir gâché sa seule chance de nouer des liens avec ses demi-frères. Ces derniers devaient le prendre pour un gosse immature et capricieux, en manque, près à tout pour obtenir ce qu'il désire.
Dans un sens, c'était vrai. Mais il avait aussi de bon côtés. Et à cause de lui, ses hyung ne les découvriraient jamais. Ils devaient probablement le haïr de leur avoir fait faire une chose pareil.
Mais au bout de quelques minutes de réflexion, il vint à la conclusion qu'il ne pouvait pas les ignorer comme ça pour toujours, étant donné qu'ils vivaient maintenant dans la même maison. Il devait aller s'excuser. Il n'avait rien à perdre.
Il se leva donc de son lit et se recoiffa nerveusement. Il était nerveux. C'était différent de ce qu'il montrait habituellement. Et se montrer aussi vulnérable devant ses hyung ne l'enchantait pas, mais il le devait.
Il ouvrit doucement sa porte, et descendit les escalier. Il arriva ensuite dans la grande cuisine relié au salon, et se racla la gorge pour attirer l'attention des deux plus grand occupés à discuter tranquillement.
-Jungkook ? questionna Namjoon.
-Oui je... est-ce que je peux vous parler ? Demanda-t-il en faignant un air détaché.
Les plus grand se regardèrent l'air surpris. D'abord, parce que cela faisait une semaine qu'il ne leur avait pas adressé la parole. Et ensuite, parce que Jungkook paraissait nerveux, peu sûr de lui, contrairement à d'habitude.
-Euh.. Oui bien sûr, viens là. Dit Taehyung avec un signe de la main.
Le plus jeune s'approcha, sans lever les yeux vers les deux autres, puis s'installa sur une chaise haute de la cuisine.
-Tu veux boire quelque chose Jungkook ? Une bière ? Y'a pas ta mère tu peux en profiter... Rigola Namjoon.
Jungkook releva la tête, croisa son regard quelques secondes avant de la rebaisser.
-Nan merci... Mais je veux bien une grenadine s'il te plaît. Murmura-t-il.
Une minute plus tard, un verre de la boisson rouge se présenta sous ses yeux. Il remercia Namjoon avant de boire quelques gorgées. les yeux rivés sur son verre, il commença.
-Je... d'abord je suis désolé de vous avoir évité cette semaine. Ensuite... pour la dernière fois, je voulais m'excuser de... d'avoir fais toutes ces choses déplacées. J'ai été le pire des égoïstes et j'en ai fait qu'a ma tête. J'ai si honte...
-Hé.. Kook c'est pas grave tu sais-
-Je suis vraiment désolé... Je voulais juste m'amuser mais j'ai foutu en l'air ma seule chance d'avoir des frère...
VOUS LISEZ
little stories - os BTS gay
FanfictionRecueil d'os gay BTS - Présence de lemon Et toutes des happy end !