C'est une histoire tout ce qu'il y a de plus banal. Un garçon et une fille qui se rencontrent qui tombent amoureux et qui vivent leur amour. Mais pour que ce soit aussi simple il faudrait que ma vie en elle-même soit simple ce qui est très loin de l'être. Je me présente, je suis Yasmeen mes amis m'appelle « sadique ». Je suis de nature plutôt étrange je dirais même que le mot « bizarre » est celui qui me décrit le mieux. J'ai 20ans depuis le 10 Août dernier.
C'est à peu prés à cette période que j'ai réalisé que mon ex, mon premier amour, celui dont j'étais toujours amoureuse est un connard. Pendant la période qui a suivi ce contact je suis restée dans un état quasi végétatif. Je ne mangeais que pour combler le trou que j'avais dans le cœur, autant dire que je mangeais énormément (Mdr). Et pendant 1mois à peu prés j'ai vécu comme un automate : je ne sortais que pour aller à l'école, je ne mangeais que pour combler un vide, je ne vivais que parce que je n'avais pas vraiment le choix.
Lorsqu'on est petite fille on s'imagine toujours que le prince charmant va venir sur son beau cheval blanc et nous emporter sous un soleil couchant mais dans la réalité je venais de réaliser que ce n'étaient la que des chimères et je ne croyais donc plus aux belles paroles d'aucun homme. Je n'en laissais d'ailleurs aucun m'approcher. Nous étions au mois de Février et l'anniversaire de mon amie Jeanne approchait de plus en plus et je me demandais vraiment quoi lui offrir quand mon autre amie Dana me suggérât de lui organiser une fête surprise. Elle se chargeât de tout organiser, prévenir ses camarades de classe et ses parents qui furent naturellement d'accord. Depuis qu'on avait eu le bac, nous essayions de garder le contact, de nous voir le maximum possible et cette fête était une occasion de nous réunir même si les nouveaux camarades de classe de Jeanne seraient la. Donc le 5 Février, jour de l'anniversaire je me réveillais comme d'habitude vers 8h, prit ma douche et rejoignit Dana chez elle pour voir les préparatifs et l'aider un peu. Je me hâtais donc de me préparer et me retrouvait chez elle vers 10h, avec mon naturel ponctuel.
Je trouvais Dana encore au fond de son lit, les yeux bouffis entrain de somnoler, cette petite flemmarde venait tout juste de se réveiller. Elle me déroulât le programme de la journée tel qu'elle l'avait conçu et que voici : Jeanne devait rejoindre son copain et passer la journée avec lui ce qui nous laisserais le temps de tout préparer, ensuite nous, c'est-à-dire Dana, Nadia et moi nous rendrions chez Jeanne pour mettre en place le buffet et accueillir les invités. Dana et moi restâmes dans sa chambre à discuter et rigoler pendant environ une heure jusqu'à ce que Amy, la maman de Jeanne appelle Dana pour lui dire que Jeanne était toujours a la maison alors qu'elle était sensée être chez son copain. Dana commençât à s'inquiéter elle ne voulait surtout pas que quoi que ce soit vienne gâcher sa jolie surprise. Ainsi elle décidât d'occuper Jeanne pendant que Nadia et moi irions chez elle nous occuper du buffet ainsi que des invités.
Nadia et moi sommes arrivées chez jeanne un peu dans l'après midi ou nous trouvâmes sa mère qui nous confiât des taches que nous accomplissions encore de bonne volonté et dans une humeur rieuse lorsque les premiers invités arrivèrent.
VOUS LISEZ
Karma.
RomanceIl ne s'agit pas de n'importe quelle chronique qui serait Uniquement inspirée de faits réels il s'agit de MON histoire, d'une histoire d'amour (Eh Oui on ne peut pas y échapper!) qui avait tout pour être parfaite. Mais on dit souvent que les choses...