~Rencontre~

851 39 134
                                    

Il était 14h30, tous les piliers on été rassemblés pour une raison inconnue ou presque. Depuis peu, une rumeur circulait comme quoi un pourfendeur venu de nulle part aurait tué 2 lunes inférieures presque en même temps. La rumeur fondée disait que le pourfendeur en question était également le seul survivant de cette mission et qu'il n'avait que des égratignures légères suite à ce combat. On raconte aussi qu'après être rentré de la mission il aurait rendu visite au maître des pourfendeur et depuis plus personne n'aurait croisé son chemin jusqu'à présent. Nos piliers pensaient donc que cette réunion serait au sujet de ce mystérieux pourfendeur.

Shinobu: Mitsuri, t'es au courant de la rumeur? Il parait même que ce pourfendeur vas rejoindre les rangs des piliers?

Mitsuri: oui j'ai entendu parler de ça! Je me demande comment il ou elle est...

Shinobu: il parait que cette personne aurait tuer 2 lunes inférieures à lui tout seul durant la dernière mission et apparement ses blessures sont superficielles.

Mitsuri: je n'avais pas entendu parler de ça...

Sanemi: qu'est ce que vous foutez à parler? Le maître va bientôt arriver.

Mitsuri (dans sa tête): Sanemi a de nouvelles cicatrices, ça lui fait tout un charme!

Le maître: bonjour à toutes et à tous.

Tous les piliers se mirent en linge pour saluer le plus dignement possible le maître.

Le maître: je vous que tout le monde est là aujourd'hui, ça me rassure de voir que aucun de vous ne s'est fait tuer. Aujourd'hui nous accueillons un nouveau pilier; viens je t'en prie.

Obanai entra.

Shinobu: oh c'est une belle jeune fille!

Une aura plus noire que la nuit s'étala autour d'Obanai et son visage montrait une colère atroce.

Shinobu: qu'est ce qu'elle a?

Mitsuri: c'est pas une fille, ça se voit non?

Shinobu: ah mais oui bien sûr! (Dans sa tête): ça m'a fait le même coup qu'avec Tokito...

Le maître: vous avez fini de parler? Si c'est le cas t'es futurs camarades vont se présenter et après ce sera à ton tour d'accord?

Rengoku: bonjour! moi c'est Rengoku Kyojuro te souhaite une bienvenue!

Tokito: moi c'est Tokito Muichiro, j'aime les nuages...

Tengen: salut! Moi c'est Tengen Uzui, je te souhaite une bonne intégration avec panache!

Sanemi: je suis Sanemi Shinazugawa, si tu me fait chier, ça va mal se passer entre nous!

Mitsuri: bonjour! Je m'appelle Mitsuri Kanroji, j'espère qu'on fera plus ample connaissance! Au passage, j'adore ton serpent il est trop mignon! Je pourrais le caresser?

Himejima: je me nomme Himejima Gyomei, oh bouda......

Shinobu: je m'appelle Shinobu Kocho, excuse moi tu t'avoir pris pour une fille c'est juste que... (dans sa tête): je ne peux pas lui dire que je trouve qu'il a une tête de fille...(de retour à vous haute): je te souhaite une bienvenue au saint de notre groupe!

Tomioka: je m'appelle Giyū Tomioka, bienvenue.

Obanai (d'un t'ont excrément froid): bonjour à tous, je m'appelle Obanai Iguro ravi de vous rencontrer.

Le maître : bien je vais vous laisser parler entre vous!

Mitsuri: tu t'appelles Obanai Iguro? Ravie de faire ta connaissance!

A la vie, à l'amour (Mitsuri x Obanai)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant