/!\ vous arrivez au dernier chapitre de cette fanficton /!\
Mitsuri alla à l'endroit où s'était dirigé Obanai d'après ce qu'elle avait vu. Elle se retrouvait vers un petit lac; elle cherchait Obanai partout car elle voulait lui dire qu'elle l'aimait. Ça ne pouvais pas paraître bizarre qu'elle l'aime alors qu'elle le connaît a peine vu que c'était le pilier de l'amour. Elle avança encore et vit Obanai assis avec Kaburamaru dans ses bras. Elle hésita à aller vers lui. Elle se rapprocha et se cacha derrière un arbre. Elle remarqua qu'il avait une fleure dans la main et elle l'entendit parler à serpent.
Obanai: tu penses que j'arriverais à lui donner? ... tu ne peux pas totalement comprendre, tu es un serpent... mais je ne peux pas m'enpêcher de l'aimer alors que je la connais pas plus que ça... c'est ce qu'on appelle un « coup de foudre » non? comment je dois faire?
Mitsuri l'entendît dire ces mots. Elle entendit qu'il avait déjà quelqu'un dans son cœur. Elle était dévasté à l'idée de savoir que la personne qui comptait le plus pour elle était déjà sous les charmes d'une autre. Elle resta un peu de temps derrière l'arbre quand elle se décida d'aller le voir pour lui avouer ses sentiments. Elle fit un pas, puis un autre et elle vit Obanai se retourner. Elle le regarda, elle était rouge tomate. Obanai, lui, était rouge aussi mais il essayait de le cacher.
Obanai: oh, Kanroji... tu es là depuis longtemps?
Mitsuri: hm... bonjour... Iguro...
Ils se regardèrent, Obanai lui fait signe de venir s'installer à côté de lui. Elle s'assit et ils discutèrent de tout et n'importe quoi. Ils étaient assis au bord de l'eau, on entendait le bruit de l'eau et le bruit des feuilles d'arbres qui se frottaient entre elles à cause du vent. Mitsuri parlait de comment elle était devenue pourfendeuse. Obanai lui avait tout raconté également (son histoire est dans les scans: chapitre 188). Mitsuri l'écouta attentivement. Il finit de lui raconter et ils se regardèrent encore une fois. Cette fois ci, Obanai n'avait pas cet air froid dans les yeux, il avait des larmes qui commençaient à couler. Mitsuri le regarda et elle le pris dans ses bras. Elle lui fit un câlin.
Mitsuri: ne t'inquiète pas Iguro...
Obanai: Kanroji... tu es si gentille... tu me connais a peine et pourtant... j-je... *il repris son souffle, il se redressa et la regarda en face* JE T'AIME KANROJI!!!
Mitsuri le regarda. Elle était heureuse d'entendre ces mots dis par la personne qu'elle aimait tant. Elle le regarda, rougie, en lui faisant le plus beau des sourires et lui dit:
Mitsuri: moi aussi Iguro, moi aussi je t'aime!
Obanai la pris dans ses bras et, sans plus tarder, il l'embrassa. Ils restèrent ensemble tout le long de la journée à parler au bord de la rivière et ils s'endormirent. Ils ne se seront réveillés que le lendemain. Mitsuri raconta tout aux autres piliers qui les félicitèrent pour leur couple. Un an plus tard ils vaincurent Muzan et Obanai et Mitsuri se marièrent. Une chose était sûre depuis qu'ils s'avouèrent qu'ils s'aimaient: pour eux ce sera à jamais à la vie à la mort, ou plutôt à la vie à l'amour.
Fin
Voici quelques images obamitsu qui allaient bien avec ma fanfic 💗🐍
VOUS LISEZ
A la vie, à l'amour (Mitsuri x Obanai)
Fiksi PenggemarUne rumeur raconte qu'Un mystérieux homme a tué 2 lunes inférieures presque en même temps sans être blessé. Les pourfendeurs accueillent un nouveau pilier: Obanai Iguro le pilier du serpent. C'est un homme remplit de mystères. Personne ne sait qui c...