On a fini notre discussion. Guillaum sort de ma chambre et re-rentre dans ma chambre.
Guillaum: Tu veux qu'on aille au ciné se soir ?
Je fis "oui" de la tête et souris. Il avait compris que sa me faisais plaisir.
Guillaum: D'accord on part dans 1 heures.Il me donna un bisou sur le front et sorta. Il est 19 heures et le film commence à 20 heures. Je m'allongea sur mon lit et mis mes écouteurs. Pendant longtemps j'écoutais de la musique. Quand j'en écoute je me sens bien, libre. C'est mon refuge.
Vers 19h10...
Je vais me doucher, me changée, je met une robe qui m'arrive aux genoux, rose pastelle et mes escarpins noir à talons. Je pris mon sac et dessandi dans le salond et retrouva mon frère.Vers 19h40...
Guillaum me regarda.
Guillaum: J'ai une soeur trop canon ! Aller on zyva ?
Moi: OuaisJe lui fis un sourire. On sort de la maison et on se dirige vers la voiture.
Mon frère est en mode beau gosse se soir ! Il avait mit un jeans noir avec son petit veston et sa chemise blanche.10 Minutes plus tard on arrice au cinéma. On a 10 minutes d'avance donc on va achèter les tickets et les popcorns. On entre dans la salle et on s'installe bien au milieu.
Moi: Aufait, c'est quoi le film ?
Guillaum: Blanche neige et les 7 nains.
Moi: Nan sérieux ?
Guillaum: Hunger Games.
Moi: Ah chouette !Le film commence. On était plein dans la salle !!!
Je monopolise les popcorn et Guillaum en veux alors je lui enfonce dans la bouche et il a failli s'étouffer ! Alors que lui tape dans le dos. Mais je petais de rire moi ! Quand sa allait mieux Guillaum se mit a rire aussi. Tout le monde nous regardais ! On avait l'air de con !Les gens dans la salle: Shuuuuuut !!!
On se taisait.
Le film est fini, on sorti de la salle. Mon frère me prit par les épaules et moi par les anches. Onaurait dit qu'on était ensemble ! Mais ne vous inquiétez pas on ne l'est pas du tout ! On rentre à la maison tranquillement.
VOUS LISEZ
Le frère de ma meilleure amie
RomanceJe m'appelle Roxane et j'ai 17 ans. J'habite en Amérique, en Californie précisément. Je viens de changer d'école et de maison. Entre ma meilleure amie et son frère et entre l'amour et l'amitié, ma vie va s'en mêler ! Alors suis mon histoire...