Pairing : Naruto x Sasuke
Disclamer : Les personnages de Naruto ne m'appartiennent pas (malheureusement), ils sont à Masashi Kishimoto-sensei.
—————————————————————
Au sous-sol du CHU de konoha, se trouvé à l'intérieur d'une des nombreuses pièces qui la composait la section, le corps allongé d'un jeune homme a la teinte cadavérique. L'organisme qu'était autrefois un être vivant n'était plus qu' aujourd'hui qu'un tas de chaire froide gisant sur une table d'autopsie.
Au côté du corps sans vie, se tenais un médecin légiste à la peau pâle et au cheveux noir. L'ébène dépeignait chaque grain, chaque parcelle du cadavre, remarquant, notant, confirment les causes non-naturelles du décès.
Se retournant pendant quelques instants sur son bloc-note, marquant des informations indispensables pour les enquêteurs. Pendant ce temps, il n'avait encore constaté qu'en face de lui, le corps qui était autrefois inerte de vie, se mit soudainement à bouger tel un pantin désarticulé.
C'est à ce moment précis que Sasuke Uchiwa, médecin légiste de renom, vit pour la première fois dans sa misérable vie, que le cadavre qu'il était entrain d'étudier bougeait de sa propre volonté.
La surprise dubitative due au manque de sommeil mélangé par un violent choc...
Cela engendra un manque de réaction chronique au niveau de l'ensemble de son corps, aucun cris d'effroi, de surprise, ou d'un je ne sais quoi ne le firent réagir le génie des cadavres.
La situation était tellement irréel, indescriptible... qu'elle pouvait prêter attention à des genre des plus comiques ou des plus cauchemardesques au vue des conditions. D'autres émotions des plus contradictoires émergèrent en lui, comme la peur et la curiosité ou encore l'effroi et la fascination.
Sans se rendre compte que l'homme qui se tenait près de lui était entrain de lui parler, il ne vit ni ne sentit arriver le poing de l'individu réveillé d'entre les morts, lui mettre un droit en pleine gueule.
« - Et je vous parles ?! Vous m'écoutez ou vous me maté ?! Pourquoi chuis à poile ? Ou son ou mes fringues ? Je vous jure si c'est qui me les aviez piqués ! Je vous butterais sans aucun remords !!
- Je rêve ou quoi ? Murmurais-je. J'étais tellement abasourdi par la situation que j'avais les yeux exorbités..., l'homme que je devais ausculter m'a mis un pain dans la gueule ! Un putain de mort-vivant ! Mais c'est pas possible j'étais à deux doigts de le disséquer un cadavre et d'un coup celui-ci me frappe ?!! Dans quel monde on vie !
- Vous arrêtez de faire des messes basses et me répondre ! Parce que là je commence à me les peler à force d'attendre une réponse !!
- Euh...mais monsieur, vous êtes décédé il y a de cela quelques jours ? Vous n'avez aucun souvenir ? Dis-je d'un ton qui se voulait assuré.
- Non c'est impossible ! Je me rappelle j'étais au restaurant avec ma meuf et on discutais tranquille, puis ont est aller en direction du cinoch, hum...après c'est le trou noir...?
- Vous avez effectivement passé la soirée au restaurant d'Ichiraku...,mais après cela nous vous avons retrouvé mort dans une ruelle peu fréquenté à proximité d'un cinéma..., ce sont un groupe de fêtards qui vous ont retrouvé...
- Comment est-ce possible que vous en sachiez autant ?!...Alors c'est donc vrai ! Je suis bel et bien mort !!
Il était tellement éberlué et choqué par la situation, qu'il se leva d'un bon faisant les cents dans toute la longueur de la salle. Mais j'étais censé me marier, avoir des gosses,... le genre de trucs que fait une personne lambda dans sa vie! Mais pas mourir comme les parents de Batman ?!! C'est pas juste ! Pourquoi je suis encore envie hein...?!! Et puis arrêter de me vouvoyer, on devrait avoir le même âge..Dit-il les larmes aux yeux.
VOUS LISEZ
l'amour inattendu / Histoire concours /
FanfictionSasuke Uchiwa jeune médecin légiste de renom fait la rencontre des plus improbables avec un cadavre qui n'est autre que Naruto Uzumaki, assassiner dans une ruelle. Os en 2 partie Correction 1 er parti