Découverte Bleutée

0 0 0
                                    

Je me réveille a cause de petit bruit venant de la pièce, je me redresse et ouvre difficilement les yeux. Je constate que c'est rien d'autre que mes parents qui essaie de se lever sans faire de bruit.

- Salut.

- A tu est réveiller, on voulais te laisse encore dormir un peu.

- Oui mais ça va je suis plus trop fatigué.

- On vas a la cuisine chercher le petit déjeuner reste la et réveille toi tranquillement le temps.

- D'accords

Dès qu'il fut sortir je décide de métirer comme je peut avec mes blessure mais j'arrive pas trop a faire de grand mouvement pour l'instant. Je prends mon téléphone pour regarder les nouvels en attendant qu'ils reviennent.

Je remarque que j'ai des message de tout le monde sauf Alexandre et Matthéo, je décide de répondre a Maël et de lui demander de faire passer le mots.

- H tes où ? Pourquoi tes pas là ?

- Désoler Maël je serais pas en cours pour quelque moment mais je vous envoie une adresse venez me voir la bas je vous expliquerais tout.

Je lui envoie ma localisation et repose mon téléphone. Quelque seconde plus tard mes parent reviennent avec deux plateau plein de nourriture.

- Tout sa, mais on vas jamais tout manger

- Oh que si t'inquiète pas Jace mange énormément depuis qu'on ta retrouver

Je vois de la tristesse passé dans c'est yeux mais elle secoue vite la tête et reprends.

- Bon aller il faut que tu reprennent des force.

Elle pose les plateau sur mon lit et ils viennent tout les deux sasseoir près de moi.

Je me sens bien avec eux, presque en sécurité.

Je les regarde tout les deux il ont l'air bien, heureux et amoureux l'un de l'autre. J'aimerais avoir quelqu'un qui compte autant pour moi, comme pour eux sa se vois qu'il compte beaucoup l'un pour l'autre. Avant j'avais quelqu'un comme sa dans ma vie mais il n'est plus là. C'est à ce moment que je me rappel de sa phrase. « Je suis et je demeurerais a jamais avec toi, notre lien est plus fort que les lois de la vie et de la morts. »

Peut-être qu'enfaîte il est toujours là avec moi, comme une sorte d'Ange Gardien.

Je sort de mes pensée pour profiter de se moments avec eux, je relève les yeux vers eux et je remarque qu'ils me regarde eux aussi.

- Tout vas bien ?

- Oui, oui ne vous inquiété pas.

- D'accords, aller mange maintenant tu doit être affamée.

- Pas trop, mais je vais manger un peu.

Je décide de manger un peu, mais le faite de manger me fait atrocement mal, ce qui me vaut une belle grimace de ma part. Jace le remarque toute de suite et je vois dans ses yeux qu'il est inquiets mais qu'il essaie de pas le montrer.

- Tu a mal quelque part ?

- Oui

J'ai du mal a parler mais j'arrive a aligné deux mots pour lui répondre.

- Où sa ?

- Juste là.

Je lui indique mes côtes, et il me dit de m'allonger.

Il commence a relevé mon t-shirt mais je pose une mains dessus, par réflexe.

- Il faut que tu me laisse voir, je te ferais jamais de mal

C'est ce qu'il disait aussi.

- Attend Jace je vais m'en noccuper, tu veux bien ?

Elle me regards avec ses yeux remplis de sagesse, et avec douceurs j'enlève ma mains.

Elle soulève doucement et dès que ses yeux se posent sur mon côtes, un petit cris d'effroi lui échappe. Mon père qui c'était mis un peu plus loin se lèves et se dirige vars Clary.

- Qu'est ce qu'il.

Je lèves la tête pour voir se qui se passe et je les voix tous les deux les larmes au yeux, d'inquiétude pour Cary et Jace les yeux remplis de haine.

- Qu'est ce qu'il y a ?

- Tu vas rester allongé aujourdhui, et tu vas prendre tes médicaments.

- Pourquoi qu'est ce qu'il se passe ?

- Tu...tu

- Bas dite moi ? Vous me faite peur là.

- Ton corps est remplis d'hématomes

Je retiens un cris et essaye temps bien que mal de réussir a aligné quelque mots.

- Je...veux voir.

Je prends toute la force qui me reste et essaye de me levez pour voir par moi même les dégâts, qu'il a infligée a mon corps.

- Tu devrais éviter de bouger.

- Et tu devrais pas regarder sa.

- Non...je veux voir

J'arrive jusqu'au miroir et là c'est comme si tout s'effondrait sous mes pieds, j'arrive pas à détourner le regards de mon corps.

C'est la première fois que mon corps se retrouve autant blessé. Certes j'ai déjà eu des bleu, des côtes cassé mais jamais a se point. C'est a se demander comment mon cur a fait pour supporter tout ces coup. Il faudra que je demande au docteur quand il viendra.

Je réussi enfin a détourner le regards, et je retourne jusqu'à mon lit sans faire attention a Jace et Clary qui ont lair de me posez des question. Je me rallonge sur le dos en essayent de pas me faire encore plus mal.

Ils se rapproche de moi tout les deux.

- Je veux juste être seule un peu.

- D'accords, si tu a besoin de quoi-que se soit on vas laisser un garde devant ta chambre.

Je ferme les yeux et attends qu'ils sorte de la chambres dès que j'entends la porte se fermé, je laisse mes larmes couler dans un silence des plus pesant. Je finis par m'endormir après quelque heures.

Qui-suis-je?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant