Joyeux Halloween!

128 11 14
                                    

Un doux vent frais de fin d'octobre se glisse avec une extrême lenteur sur la peau rougie de ses joues, alors qu'il frotte énergiquement ses mains entre elles pour pouvoir les réchauffer, en vain.
La météo glaciale de l'île sur laquelle il vient d'accoster avec sa petite sœur lui semble étrange, ayant été habitué à ses rayons de soleil brûlants la dernière fois qu'il est venu.
Les couleurs automnales frimant sur toute les feuilles se reflétaient dans les pupilles océans du jeune garçon, qui n'avait qu'une envie depuis son arrivée.

Ses pensées se tournent en ce moment même sur une personne. Une personne qu'il n'a pas vu depuis plus d'un an, commençant très sérieusement à lui manquer à tel point qu'il a brusquement décidé de venir lui rendre visite.
Une visite pour le moins inattendue, car leur présence à lui et sa sœur ne sont pas du tout prévu, même totalement présentent sur un coup de tête.

De ses doigts blancs aux bouts légèrement rouges, Killua Zoldyck, 15 ans, prend avec douceur la main emmitouflée de sa petite sœur Alluka et l'incite à le suivre. Son doux sourire plein de joie de vivre réchauffe le cœur de son frère, qui semble impatient d'arriver à leur destination finale en ce mois si particulier.
D'ici 2 jours, Halloween sera aux portes de tous les esprits, que ce soit de ceux des enfants, adultes ou personnes plus âgées, tous appréciant énormément cette fête les rapprochant.
Étant tous dans le même bateau, si l'on peu dire, en raison du fait qu'ils vivent tous sur la même île, tout ce qui peut être fêté dans la bonne humeur devient un énorme évènement auquel tout le monde veut participer.

Cette année, c'est une chasse aux bonbons géante dans la ville qui est organisée, tous les enfants ont déjà prévu leur costume, les adultes ont prédéfini les cachettes pour retrouver les friandises qui n'auraient pas été dévorées et de belles décorations aux couleurs de cette fête monstrueuse ont été accrochées.
Ça serait dommage que seuls les bonbons soient à l'œuvre pour célébrer tout ça.

En parlant bonbons, Killua a bien évidemment prévu de quoi faire un vrai festin de sucreries avec celui qu'il vient voir en secret.
Hors de questions de se goinfrer de simples friandises cette année, il allait sortir le grand jeu et faire briller les yeux de tous ceux qui mangeraient ce qu'il avait apporté.
Ça commence d'ailleurs à sérieusement devenir lourd dans le sac à bandoulière qu'il porte sur l'épaule depuis son départ.

Heureusement pour lui que, au loin en relevant la tête, la fumée opaque s'échappant du toit de la maison ou il emmène sa cadette lui fait comprendre qu'ils allaient enfin pouvoir se réchauffer en compagnie de gens adorables et dans l'ambiance d'halloween.

Alluka: " Onii-chan! Porte moi, s'il te plaît, j'ai mal aux jambes! 🥺

Killua: D'accord, mais prend le sac, c'est lourd!

Alluka: Tu me laisses vraiment porter le sac? 😯

Killua: Bien sûr! Tu es grande, maintenant, je te fais confiance! 😌

Alluka: Merci!!!" ❤

À une centaine de mètres de leur point d'arrivée, portant tendrement la belle jeune fille aux pieds endoloris, Killua s'impatiente de plus en plus à l'idée de revoir le visage angélique qu'il imagine plus beau même dans ses rêves.
Son envie de le prendre dans ses bras et de revivre des moments avec lui ne sont rien comparé à sa fiévreuse envie de lui avouer ce qu'il ressent pour lui depuis déjà deux ans.
Après tout, comment ne pas tomber amoureux de celui qui l'avait accepté tel qu'il est, le laissant l'accompagner dans ses aventures et le tirant des griffes de l'ombre que sont les membres de sa famille?

C'était impossible.
Impossible de ne pas aimer ce rayon de soleil, souriant, éblouissant, à en devenir presque aveugle tellement il est magnifique.
Rayon de soleil qui se présente désormais face à lui et ne bouge plus depuis qu'il a ouvert en distinguant les trois coups sur la porte d'entrée il y a quelque secondes de ça.

Alluka:" Bonjour!

Killua: Salut, Gon!

Gon: ... 😐

Killua: Il bug, là...

Alluka: Oui...

Gon: ... 😶

Killua: Hé, oh! GO...

Gon: KILLUAAAAAA!!! "😭

Le cri si brusque du garçon aux beaux yeux noisettes reflétant la couleur du soleil surprend les deux invités surprise.
Alluka s'écarte de quelque pas à l'approche de l'ami de son frère, qui tombe à la renverse dans un petit tas de feuilles mortes avec son meilleur ami sur lui.
À cet instant précis, étalé sur le dos, tout son visage sans exception cramoisi à souhait et son meilleur ami se frottant contre lui en pleurant à chaudes larmes, il pourrait tenter de faire abstraction des rires de sa jeune sœur mais n'en fit rien.

Killua: " C'est franchement pas drôle, arrête, sœurette... 😳

Alluka: Pardon, pardon, mais là... 😂

Killua: Sérieusement... Gon, lâche moi, maintenant... Tu deviens lourd...

Gon: Killua... Killua... Tu es bien là, Killua... 😭😭😭

Killua: Arrête de pleurer, tu me fout la honte! 😑

Gon: Non! Je peux pas! Je suis trop content de te voir, Killua!

Killua: Moi aussi, mais on va bien devoir se relever, à un moment ou un au...

Gon: Je veux pas me relever! Tu m'as trop manqué, Killua! Bisous, Killuaaaaa!!! 😚😚😚

Killua: Nooonn! Pas de bisous, Go...

Alluka: Moi aussi, je veux un bisous! " ❤

Le chemin que parcourent les lèvres de Gon se finit sur le coin inférieur de la bouche du beau Zoldyck, devenu plus rouge qu'une écrevisse, hallucinant en voyant que la demande de sa sœur a été stoppée par un câlin de la tante de son meilleur et unique ami.
Mito avait encore sauvé la situation, laissant son fils adoptif apprécier la chaleur de la peau que dégage son meilleur ami aux doux cheveux blancs.

Le garçon aux yeux pétillants s'écarte en souriant de toute ses dents, découvrant le visage qu'il aime tant de son meilleur ami se décomposer avec une gêne sans nom.
Un rire cristallin perce la douceur du silence entre les deux, faisant revenir Killua à la réalité, qui remarque la proximité entre leur visage, qui s'atténue petit à petit quand Gon dit:

Gon: " Merci d'être là, Killua! Je t'aime! ❤

Killua: Moi aussi, Gon! Joyeux Halloween..." ❤

Cette année, pour Killua, Halloween semble ridicule, car en plus de pouvoir déguster de délicieux bonbons, il peut passer du temps avec celui qu'il aime par dessus tout, et ça, ça vaut bien plus que toute les sucreries du monde.

Trop contente d'avoir pu l'écrire, ça me tenait trop à cœur. Joyeux Halloween petites citrouilles! 🎃🎃🎃

Des petits one shot Hunter x HunterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant