7 mois sont passé beaucoup de chose on changer contrairement à la dernière fois ce n'est pas en bien mais en mal . Commençons par le commencement, j'ai repris le travaille avec Jk tout se passais bien je vous parle dans tout les sens du terme familial , professionnellement, sexuellement bref on était heureux mais mais depuis 2,3 mois rien ne va avec Jk en 3 mois on a fais l'amour 1 fois et encore c'était pas ouf Jk rentre tard du travail moi je fini plus tôt pour m'occuper de Min-Ki ça fais 1 mois que Jk rentre bourré à la maison et une grosse dispute a éclaté entre nous . Un soir il est rentré vers 4h bourré il était bizarre ce soir là comme plus distant que d'habitude comme vous l'avez compris je suis jalouse maladive. Et j'ai passé qu'il m'a trompé on s'est disputé et il est monté dans notre chambre à puis tout mes affaires et les a jeter il m'a mit dehors à 5h du matin sans mon fils il a exigé que le temps que je me serais pas calmé j'aurais pas le droit à mon petit garçon.
/FLASH BACK /
Moi: tu as encore bu ?!
Jk: mmmh
Moi: répond moi non ! Pourquoi tu est distant avec moi ! Je te plais plus ?! Une autre te plais peut être ?!
Jk: J'EN EST MARRE QUE TU AS PAS CONFIANCE EN MOI !!!! TU EST PARANO TP !!!! ARRÊTE DE PENSÉE QUE JE TE TROMPE J'EN EST MARRE !!!! TU SAIS QUOI VUE QUE TU AS PAS CONFIANCE EN MOI TU RESTE PAS UNE MINUTE DE PLUS TU DÉGAGES DE CHEZ MOI !!!!
moi : PARDON ?!!!! TU AS PAS LE DROIT DE FAIRE ÇA !!!!
Jk: TU VAS BIEN VOIR SI JE PEUX PAS FAIRE ÇA !!!!
Jk monte les escaliers en moins de 2 secondes je vois des vêtements jeter par la Fenêtre il descends en furie et me dit
Jk : TU PREND LES CLÉS DE TA VOITURE ET TU BOUGE !!!!!
Moi : TU VEUX JOUER AVEC MOI !!!! OOOH PETIT JOUEUR !!!!!! LAISSE MOI RENTRER QUE JE RÉCUPÈRE MON FILS CONNARD !!!
Jk: JE GARDE MIN-KI LE TEMPS QUE TU TE REMETS PAS EN QUESTION !!!!
Moi : Jk ta pas le droit de m'enlever mon fils !
Jk: IL VIENT DE MOI AUSSI MTN TU PARS OÙ SINON ÇA VA TRÈS MAL SE PASSÉ
/FIN FLASH BACK/
Nous voilà séparés depuis 1 mois les 2 premier semaine Jk m'a pas laissé voir Min-ki mais Jimin mes parents l'ont parlé et il me le laisse dormir chez moi 2,3 jours j'habite chez mes parents pour l'instant j'attend que sa se calme j'ai beaucoup réfléchir et méditer sur moi même les 2 semaines sans mon fils m'a fais beaucoup réfléchir au niveau de ma jalousie j'ai vraiment pas étais cool avec lui c'est mon mari je dois avoir confiance en lui comme lui a confiance en moi . Bon aujourd'hui à 14h30 ma belle mère me ramène Min-ki j'ai hâte de voir mon bébé je lui est acheté pleins de jouer c'est pas facile pour lui ma belle mère m'a dit qu'il était très désagréable avec Jk elle m'a dit que le soir
min-Ki hurlait " MAAAAAAAA" on pense maman mais on est pas sur ,Jk pleure beaucoup car je lui manque mais il veut être sûr que j'ai changé je comprends . Bon assez parler de ma vie absurde ! Je suis sur insta j'attends que le 2e homme de ma vie arrive et je tombe sur une publication de Jk
Jkjeon:Je profite de me reposer avec mon petit garçon avant 1 semaine de séparation ! Je sais que tu va être avec ta formidable mère et que tu vas être heureux ! Mais tu vas me manquer ! J'ai pris l'habitude de partager mon lit avec toi j'ai pris l'habitude de me réveiller pour te donner ton biberon j'ai pris l'habitude de prendre le bain ensemble !!!!! Roooh voilà j'ai les larmes aux yeux ! Ta mère m'autorise de venir te voir quand je veux crois moi je viendrai te voir tout le temps !!! Mais je vais te laisse profiter de ta mère ! Mais vole pas ma femme sa reste ma femme même séparer elle s'appelle Mme Jeon femme de Jungkook Jeon mère de Min-ki Jeon Future mère de petit Jeon ! Bon mon petit coeur je t'aime tellement ton Appa t'aime beaucoup !!!!
126347 j'aime 3458 commentaires
Ashley3453 : OPPA !!! Je veux des enfants avec toi !!!
JkJeon rep à Ashley3453 : mon coeur appartient à quelqu'un !!
ParkJimin; Ma soeur devant le message :☺️ REMETTEZ-VOUS ENSEMBLE !!!!!!! ON SUPPORTE PLUS TPPPP HELPPP NOUUUS 🤣 Nn sérieusement profite de cette semaine pour réfléchir ! Nous on va bien prendre soins du mimi Jeon !
Hwasapark : ALLER LES AMOUREUX REMETTEZ-VOUS ENSEMBLE !!!!! Le couple Jeon nous manque !
VOUS LISEZ
Mariage arrangé
FanfictionPark T/P est une jeune femme âgée de 22 ans . Les parents de T/P vont lui annoncé qu'elle va se mariée dans à peine 2 mois avec un homme qu'elle ne connaît pas , pour l'entreprise de ses parents . Comment va t'elle réagir après cette nouvelle ? Co...