Pdv Natsu
Ce matin je me réveilla dans des bras que je connaissais un peu trop bien maintenant. Cela faisait maintenant 3 semaine qu'on sortait ensemble. Le lendemain après qu'on ai couché Grey m'a d'abord évité pendant 2 jours , puis le soir s'est encore permis de s'incruster dans ma maison pendant que j'étais sous la douche.
Il m'a ensuite fait par de ses sentiments et s'est excusé pour son comportement, quand il s'est rendu compte de mon apparence il avait déjà enlevé tout ses vêtements et m'avait rejoins.
Puis il m'a fait l'amour sauvagement répètant que j'étais à lui, qu'il était désolé et qu'il m'aimait.
(Retour dans le lit)
J'essayais de me dégager mais ce glaçon était déterminé à ne pas me lâcher :
Natsu: Greeeeeeeeeeeeeeeey
Grey:flswscakdf...
Natsu: GREEEEEEEEEEEEEY
Il tomba du lit en emportant avec lui la couverture et moi je ne pus m'empêcher de rire :
Natsu: AH JE- COMMENT T'ES- J'EN PEUX PLUS BAHAHAHAHA
Il se releva en grognant et sauta sur moi J'essayais de me défendre sans grands succès Il était plus fort que moi il prit mes deux poignets les plaqua au dessus de ma tête et s'approcha de mon visage le souffle brûlant:
Grey: Tu vas voir mon dragon je vais te faire regretter de m'avoir réveillé comme ça...dit-il se lâchant sensuellement sa lèvre inférieure.
Natsu: Moi aussi j'aurais aimé daddy...
Grey: Putain tu me rends malade !
Il allait s'approcher de mon visage pour m'embrasser mais je profitais de ce moment de faiblesse pour m'enfuir dans la salle de bain et dis avant de fermer:
Natsu: Mais ce sera pour plus tard il fait aller à la guilde !
Il grogna mécontent moww qu'est ce qu'il est mignon quand il est frustré.
Pdv Grey
On se dirigeait vers la guilde quand je pensa à quelque chose :
Grey: Nat' tu penses pas qu'il faudrait l'annoncer aux autres ? Fit-il en faisant référence à la guilde, après tout c'est notre famille ils ne nous jugeront pas .
Natsu: Si tu veux moi tant que je suis avec toi ça mderange pas. Compléta-t-il arborant un grand sourire.
Il prit ensuite ma main dans la sienne et je ne fis que resserrer ce lien qui nous unis.
On arriva devant la guilde les mains toujours enlacées. Contrairement a d'habitude Natsu ouvrit les portes doucement pour attirer l'attention.
Ce qui se fis tout de suite.
Natsu: Grey et moi on a quelque chose à vous annoncer..... il leva nos mains liées ,On sort ensembles!!
Soudain des applaudissements fuserent de tous les côté et on vit Mirajane s'évanouir et quand enfin ils arrêterent on entendis une voix se plaindre :
Jubia: Mr. Grey vous ne pouvez pas me faire ça !! Je vous aime depuis toujours !! S'il vous plaît!!Personne d'autre que vous ne m'aime !!!Elle deversait des litres de larmes .
Lucy vint la consoler :
Lucy : Jubia ne t'inquiète pas , je suis sûre qu'il y a quelqu'un ici qui prendra bien soin de toi et qui t'aimera pour toujours .lui-souria-elle.
Jubia rougit face à ce sourire oooh..
Ensuite toute la guilde fit la fête jusqu'à tard le soir il devait être maintenant minuit et quelques.
Avec Natsu on parti disant aurevoir à tout le monde et rentrant chez lui (fin chez nous ? Je ne sais pas on en a pas encore discuté) arrivé devant chez lui il ouvrit la porte avec ses clés il eu a peine le temps de la renfermer que je le plaqua contre celle-ci :
Grey: Tu pensais que j'allais oublier ? Je dois te punir pour ce matin baby boy~
Il gémit face à ces mots et toute la nuit pendant que je lui demontais le cul on pu entendre quelqu'un crier "je vais être tâta !! Je vais être tâta !!"
Voilà enfin la suite vous voulez quel ship pour le prochain lemon ?
VOUS LISEZ
os yaoi lemon
Fanfictiontu aime le lemon ?le yaoi ? alors ma fille tu es au bon endroit !