~ Chapitre 1 ~

180 10 10
                                    


Laisse-moi t'aimer ~~ Alexy Large.

*****

La douce lumière du soleil caressait son joli visage, elle s'étira en bâillant et se leva de son lit, elle partit se doucher, et une fois terminée, elle s'habilla et descendit dans la salle à manger.

— Bonjour père, bonjour mère. 

— Bonjour ma fille, répondit ce dernier en ne quittant pas des yeux une seule seconde le journal.

— Vous auriez dû prendre le temps de vous coiffez jeune fille, dit sa mère une fois terminé de la dévisagé.

Elle soupira d'exaspération, sa mère n'arrêterait jamais de la sermonner à cause de ses cheveux, qu'elle laissait trop souvent relâcher à son goût.

— Jocelyne laisse-la, vous la réprimandez trop et pour n'importe quoi.

— Vous devriez l'observer un instant avant de la défendre à chaque fois au lieu de rester derrière votre journal.

Le père déposa alors le journal sur la table, et regarda sa fille.

— Vous êtes très magnifique.

— Merci père.

— Je gaspille toujours ma salive avec vous.

— Et si nous mangeons tranquillement ?

— C'est une bonne idée père.

Une fois le repas terminer, elle s'excusa et s'apprêtait à quitter la table quand sa mère l'interpella.

— Vous devriez être prêt à dix-neuf heures exactement, et tâchez vous de bien vous coiffez et j'ai bien dit à dix-neuf heures.

— Mais pourquoi mère, nous allons quelque part ? Demanda la jeune femme curieuse de s'avoir où ils comptaient allés.

— La famille Wicker nous a invité chez eux pour l'anniversaire de leur fille Tessa.

— Je suis censé venir ?

— Oui et ne discute pas.

— Mais mère...

— Nous allons tous à cet événement y compris toi.

— Père est-ce que...

— Votre père ne peut rien pour vous jeune fille, c'est moi qui décide, coupa la mère, que vous le voulez ou non.

La jeune femme soupira et quitta la table, son père lui lança un regard compatissant avant de se remettre à lire son journal. Une fois devant la porte, elle rentra dans sa chambre et referma la porte derrière elle, toute bouleversée elle se dirigea vers son lit, Aline n'avait pas du tout envie d'y aller mais avec sa mère, comment pouvait-elle faire ? Elle se demandait comment elle allait se comporter en sa présence ? Lorsqu'elle le verra que va-t-elle lui dire ? Elle soupira avant de s'emparer de son carnet qui contenait entièrement son secret bien garder.

Le Secret Dévoiler ~ Choix & Conséquences  Tome I ✓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant