Chapitre 1

4 0 0
                                    


Je viens de me réveiller et la première chose que je fais c'est de regarder mon téléphone, mauvaise habitude je le sais, maiiiis je ne peux pas m'en empêcher. Il faudrait que je pense à me le rappeler.

Je finis de faire mon petit tour sur mon téléphone et me lève de mon lit pour m'étirer, mais je me cogne le petit doigt contre ma table de chevet.

« Aie ! C'est pas possible ! » Me remettent doucement de la malheureuse rencontre entre mon petit doigt et ma table de chevet, je me dirige vers la cuisine. Je me sortis un bol, du lait et des céréales.

Je mis les céréales PUIS le lait dans mon bol puisque c'est le lait après les céréales que l'on soit bien d'accord sur le sujet, et m'assis sur le canapé.

J'alluma la télé et pour bien commencer la journée, je décida de me mettre un dessin animé pour me mettre de bonne humeur le matin.

Une fois finie je décida de me lever puis déposa mon bol dans le lave-vaisselle et me dirigea dans la salle de bain, je me prépara puis sorti de la salle de bain direction l'armoire.

Je m'habilla simplement,  c'est-à-dire un sweat à capuche rouge avec le logo Avengers dessus de couleur noir et un Jean large de même couleur que le logo.

Je descendis et me dirigea vers la cuisine , regarda l'heure de façon à savoir à quelle heure j'allais sûrement entrer pour savoir si j'allais devoir prendre de l'argent pour manger.

Je monta en vitesse dans ma chambre pour récupérer de l'argent puis me rendis dans le salon pour mettre les chaussures et une veste en jean. Je sortis de la maison avec mon sac et mes clés puis me dirigea vers mon lycée qui n'était qu'à quelles minutes d'ici, arrivé à destination je rangea mon téléphone et me dirigea vers mon premier cours de la matinée
________________________________

On est enfinn l'après-midi j'ai toujours l'impression que ça dure une éternité les cours du matin, pour l'après-midi je décide d'aller manger dehors, seul certes, mais manger quand même.

Je me dirige vers le fast-food le plus proche c'est-à-dire un McDonald's dans mon cas.

Je me dirige donc le Mcdo réfléchissant à ce que j'allais manger, mais malheureusement je réussis à me prendre la porte, ne me demander pas comment, je ne sais pas moi-même.

Je me dirige à la borne commandant n'oubliant rien dans ma commande et me dirige vers la caisse pour régler, mais comme j'ai un karma à vomir :

« Excusez-moi madame il vous manque 4 € »

J'avais définitivement la poisse aujourd'hui, bon j'avais du définitivement enlever les nuggets que j'avais commandés puis me dirigea à une table.

Assise, j'attendis bien 15 minutes avant que ma commande ne me soit apporté. Je mangea toute en regardant sur mon téléphone les Avengers.

Sans que je mis attende je me sentis aspiré par le ban et d'un coup j'atterris dans un parc une frite en bouche et mon verre à la main, j'avais l'air ridicule, mais la n'est pas le problème. Je venais d'atterrir dans un parc alors que j'étais tranquillement assise dans un McDonald's...

Qu'est-ce que c'est que ce bordel ?

I'm not alone Où les histoires vivent. Découvrez maintenant