Et si je garde en moi toutes les blessures du passé c'est pour me rappeler de tout ce que tu as fais pour moi.
Dans mon jardin secret les mauvaises fleurs ont toute fané.
Papa, juste un mot j'irais là bas, là bas, pour toi.
Papa, le temps va, tout s'en va, mais pas l'amour que j'ai pour toi.Tu voulais que je coupe des planches comme toi,
J'ai pas voulu j'ai eu de la chance mais t'inquiètes je touche du bois.
Le frigot vide à ton départ maman t'en voulait beaucoup j'avais pas le droit mais en cachette je t'aimais beaucoup.
J'ai mis dans se rap ce que je n'ai pas sus te dire.
Tu restes mon père pour le meilleur et pour le pire.
Tu te levais à cinq heures du matin pour qu'on puisse avoir des baskets à nos pattes mais malgré sa j'ai giflé le prof de math.
Au square on m'appelle Fouiny Baby mais pour toi je reste Laouni Weld Bladi.
Boom, boom les keufs viennent me lever t'es jamais au parlois car les hommes se cachent pour pleurer.
Si t'as ouvert c'est que le vice à sonné mais on reste tous les mêmes, papa tu es pardonné.
Ce qui est dit est dit, se qui est fait est fait.
J'ai trempé ma plume dans mes larmes pour écrire ce couplet.Et si je garde en moi toutes les blessures du passé c'est pour me rappeler de tout ce que tu as fais pour moi.
Dans mon jardin secret les mauvaises fleurs ont toute fané.
Papa, juste un mot j'irais là bas, là bas, pour toi.
Papa, le temps va, tout s'en va, mais pas l'amour que j'ai pour toi.Je te regards d'en haut, tu me regards d'en bas.
Tu fais vibrer mon coeur de ton regard rêveur.
Je suis trop souvent absent me le pardonneras-tu ? J'essaye d'être un bon père, maman me regarde au dessus.
J'écris ce rap sincère de l'arrière du car.
j'ai ta petite tête en fond d'écran, les doigts sur la guitare.
J'arrive à la salle pour faire les balances il est midi.
Tu sors sûrement des cours avec ton sac Hello Kitty.
On fait la fête se soir on affiche complet.
Plus personne peut entrer, mon coeur affiche complet.Je t'aime comme un fou, je t'aime à la folie.
On m'a retiré tout mes points, je t'aime comme c'est plus permis.
Et comme en un éclair t'es rentré dans ma vie.
J'ai dis non à la taule, plus jamais les soucis.
Ce qui est dit, est dit
Ce qui est fait, est fait
Et quand je serais plus la j'espère que tu dirasEt si je garde en moi toutes les blessures du passé c'est pour me rappeler de tout ce que tu as fais pour moi.
Dans mon jardin secret les mauvaises fleurs ont toute fané.
Papa, juste un mot j'irais là bas, là bas, pour toi.
Papa, le temps va, tout s'en va, mais pas l'amour que j'ai pour toi.Dédi aux frères qui ont un père comme le mien
Qui se cassait le dos à taffer du soir au matin.
Dédi aux soeurs qui ont eu un père comme moi qui du matin au soir courrait derrière la gloire.Avec le temps va, tout s'en va
Mais pas l'amour que j'ai pour toi. .
VOUS LISEZ
Les plus belles histoires
PoetryCher lecteur, Vivant dans un monde qui pour jour devient de plus en plus mauvais je voulais vous partager les histoires qui m'inspirent et qui me rendent heureuse. Des fois mes écrits passeront par là, soyez indulgent et aider moi à m'améliorer. ...