Chapitre 2 : Amitié

194 8 2
                                    

Blaise attendait une violente réaction venu de son meilleur ami mais rien du tout , il s'adossa au mur près de lui , il enleva sa main de sa joue qui était quelque peu rouge , il s'approcha d'Hermione , elle dévia pas son regard pour autant , trop habitué à ça .

– Pourquoi me frapper tu fais mieux quand on est tous les deux Granger !

– Lâche moi Malfoy ! Je vais finir par regretter d'avoir couché avec toi , si ça continue !

– Oh !! Drago tu t'éloignes de ma meilleure amie !!

Il s'éloigna d'elle , en passant près d'elle il glissa un papier dans la poche du jean de la jeune femme , elle s'assit sur les genoux de Blaise , Drago aimait vraiment pas la proximité de leur corps . Il s'assit en face d'eux , Blaise se sentait mal à l'aise il demanda à Hermione d'aller leur chercher à boire et des amuses bouches , elle partit sans question , dans la cuisine , il se tourna face au blond .

– Arrête Drago de me regarder comme sa , s'est ma meilleure amie et alors ? J'ai essayé de te le dire beaucoup de fois , dès que je disais le prénom Granger , tu étais vraiment méchant à son égard j'ai laissé tomber moi !

– Ok , s'est vrai tu m'as souvent parlé d'elle pour essayer de me dire qu'elle avait beaucoup changé que tu l'avais croisé une ou deux fois , j'accepte , s'est ta meilleure amie , mais moi s'est ma pire ennemie sa changeras rien !

– Tu couches beaucoup avec tes pires ennemies Dray ?

– Quand elles sont bonnes oui !

– T'es dégueulasse Drago !

– Oh arrête ! Elle travaille dans un bar à pute s'est pas mieux hein !

– Drago retire sa parce-que je te jure que je te fait bouffer ta chemise !

– Ok ok calme toi !!

Elle revient avec un plateau , un truc sonna , Blaise remarqua que le téléphone à Hermione qui était partit dans la salle de bain sonnait , il expliqua vaguement à Drago à quoi sa servait et que s'était Moldu , et que lui aussi il en avait un , il répondit .

– Oui ? Non s'est son ami Blaise , vous lui voulez quoi ? Umh très bien je lui dirais . Merci .

– Qu'es qui a t'as vu ta tête ?

– Potter .

– Quoi ?

– S'était Potter , je crois pas qu'il est aimé m'avoir au téléphone si tu vois ce que je veux dire . Hermione t'a raconté , elle m'a dit .

– Ouais , couché avec Potter on aura tout vu

– Ouais comme couché avec toi Malfoy , pourquoi vous parlez d'Harry tous les deux .

– Umh ...

– T'as perdu ta langue Blaise , s'est un truc qui va pas me plaire s'est ça ?

– Ouais , ton téléphone à sonner .

– S'était qui .

Elle était en train de boire une coupe de champagne .

– Potter .

Elle recracha tout sur Blaise , il s'essuya en souriant , elle le regardait ahuri .

– T'es sûr de ta connerie là ?

– Il m'a dit son nom et je reconnaît sa voix après l'avoir entendu 7 longues années merci !

– Comment il a trouvé mon numéro cet abruti ! Je l'ai changé bordel ! Il voulait quoi ?

Un soir dans un pub anglais sorcierOù les histoires vivent. Découvrez maintenant