Je me réveille et je sens un poids lourd sur mes jambes et je voit quoi ? Jérôme jarre allonger sur mes jambes .
Je le pousse sauf qu'il tombe par terre et il ne se réveille même pas .
Je décide de descendre pour me prendre un bol avec des fraises j'ai terminer donc je remonte et je réveil mon meilleure amis pour lui dire que je prend ma douche et qu'après je rentre chez moi .
Alors je me douche et m'habille d'un pull en maille et d'un shorts déchirer . Je me maquille à mon habitude du eye liners et une couche de mascara .
Ensuite je rentre chez moi et vue ma mère
Mum : salut ma chérie Sava ?Moi : Oui maman .
Mum : Tu a déjà pris ton petit déjeuner ?
Moi : Oui .
Je monte dans ma chambre et vue que je n'avait rien à faire je décida d'aller marcher sur la plage .
Je mis mais sandale fétiche et je prit mon appareil photo et oui j'aime beaucoup prendre des photo .
Donc je me dirigea vers la plage et je pris quelque photo jusqu'aux moment une fille tout mignonne vienne vers moi .
Timidement
Fille mignonne : Heu.....Est ce que je pourrait prendre une photo avec toi ? je suis une de tes abonnée .Moi : Oui avec plaisir
Nous prenons une photo .
Moi : Alors comment t'appelle tu ma belle ?
Fille mignon : je m'appelle Hayley .
Moi : j'adore ton prénom ! c'est quoi ton twitter ? comme sa on pourra parler .
Hayley : Merci . c'est @socrazy65 .
je la follow et je continue de parler un peu avec elle et je rentre chez moi .
Je suis sur mon lit et la sonnerie de mon téléphone retentis je regarde qui m'appelle c'est un numéro que je ne connait pas je répond quand même.
/Conversation téléphonique/
??? : Bonjours est ce que je pourrait parler à Elsa Brown ?
Moi : Oui c'est moi .
??? : je me présente je m'appelle Bart j'ai une proposition à vous faire."
Moi : Quelle est cette proposition ?
Bart : j'organise une tournée de viners/youtubeur qui fera le tours des États Unis pour pouvoir rencontrer leurs fans et je voulait te demander si tu voulait en faire partie ?
Moi : Euh j'ai besoin de réfléchir je peut vous rappelez demain pour vous redonnez la réponse ? je doit en parlez a ma mère .
Bart : Oui ne t'hinkuet pas alors
Moi : Combien de temps dure la tournée ?
Bart : Elle dure 3 mois .
Moi : Ok je vous rappèlerais demain . Enrevoir .
/Fin de la conversation téléphonique /
Je pense que sa pourrait être une bonne idée vu que c'est pour rencontrer mes fans mais j'hésite car sa dure 3 mois et sa m'étonnerait si ma mère disait oui . Je vais allez lui en parler tout de suite je me dirige vers le salon où elle regarde une de ses émission de recette .
Moi : Maman ?Mum : Oui ?
Moi : Je peut te parler ?
Mum : Oui bien sûre ma chérie .
Moi : Toute à l'heure un certain Bart ma appeler et m'a proposer de participer a une tournée dans toutes les États Unis ou il y aura des viners / youtubeurs cette tournée servira a rencontrer nos fans et elle durera 3 mois . Je doit le rappeler demain pour lui rendre une réponse .