Break

10.6K 468 46
                                    




CAMERONE :

Je n'ai jamais emmené personne là-bas, c'est un peu mon endroit secret mais bizarrement quand Ally a acceptée de me suivre c'est le seul endroit qui m'est venue à l'esprit. C'est un constat assez troublant mais j'ai envie de lui faire découvrir un petit bout de mon jardin secret même si l'appréhension me bouffe le ventre.

Ally à été élevée dans la "haute société". Un monde rempli de paillettes et d'argent. Le mien est radicalement différent. Pour survivre, j'ai parfois dû faire des choses dont je ne suis pas très fière. Elle est le jour, je suis la nuit. Nous ne pouvons pas être plus opposées et pourtant une force invisible semble nous reliée.

Je devrais être morte de honte qu'elle m'est vue en pleine crise d'angoisse, complètement vulnérable et pour être honnête c'est un peut le cas mais la douceur dans son regard me pousse à être moi même. La remercier à voix haute m'est encore impossible alors même si à la nuit tombée nous serons redevenus les ennemies numéro 1 à Heston High, nous le savons toutes les deux, je décide de m'ouvrir un peu à elle.

Mais aujourd'hui à l'abri des regards nous sommes juste Ally et Cam. Deux filles de deux mondes différents, un peu paumées. Je détourne les yeux de la route quelques secondes pour regarder son magnifique profil plongée dans le sommeil. Après qu'elle est enfin compris que je ne lui dirais rien sur le lieu où nous allons, elle s'est assoupie.

Elle ne contrôle rien et ça l'excite autant que ça la terrifie.

Je lui caresse délicatement la joue pour la réveiller.

-On est arrivée mi guapa

Ses magnifiques yeux couleur océan s'ouvrent et se plantent dans les miens. Je ne résiste pas et pose mes lèvres sur les siennes. Elle répond à mon baisé mais évidemment trop impatiente de découvrir où nous sommes elle sépare rapidement nos lèvres.

Elle me sourit et sort en trombe de la voiture. J'attend quelques instants avant de sortir pour avoir le plaisir de voir sa réaction qui ne se fait pas attendre.

-C'est magnifique Camerone

Pas autant que toi, me dit-je dans ma tête

Je la rejoins et me cale sur le capot de sa voiture ce qui la fait immédiatement tiquer pour mon plus grand plaisir. Quand je pense qu'elle va m'envoyer bouler elle vient finalement se caler à côté de moi.

-Ou sommes nous?

-Sur les collines Ouest de Los-Angeles ma belle.

Le côté Ouest de Los Angeles est un côté disons très mal fréquenté. Les trafics et les meurtres sont monnaie courante ici. Mais étant l'endroit ou je vie depuis presque 7ans j'ai sue dénicher des petits endroits de paradis comme ici.

-La vue est à couper le souffle

Nous sommes sur les collines en face des fameuses lettres "HOLLYWOOD". Nous pouvons absolument tout voir d'ici.

-Attend j'ai une idée! Me dit-elle tout excitée

Elle court presque jusqu'au coffre de sa voiture et en sors une immense couverture qu'elle installe un peu plus loin dans un coin d'herbe. Elle s'assoie dessus et me fait signe de venir.

Trop près de toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant