Partie1

137 2 0
                                    

Je me lève vers 11h, je prends mon petit Déjeuner Céréales Lion Hum je kiff sa ses Doux deh. Puis je me pose devant la télé .Puis je décide de faire le ménage , quand j'ai finis je prends ma douche .Quand j'ai finis je mets de la crème et je mes un Jeans bleu clair,avec un débardeur noir & un long gilet gris. Je lisse mes cheveux. Je mets des boucles d'oreilles.
J'appelle Aliyah (ma grande soeur) pour qu ' elle vienne m'accompagner chercher les résultats du Bac j'ai tellement peur de ne pas l' avoir
Moi: Allô Aliyah sa va?
Elle:Oui & Toi?
Moi : Oui sa vaTu peux m'accompagner chercher mes résultats du bac je stresse....
Elle: D'accord pas de soucis mes stresse pas! Moi je viens de sortir de la formation tu viens me chercher?
Moi : Ouai j'avoue Ok dans 5min je serais là
Elle: OK à toute
Moi: OK
Je mets mes New Balance je prends les clés de la maison & celle de ma gova ( et oui je conduis ). Et en route!
J'arrive devant sa formation et elle monte on discute .
On arrive à mon lycée, y'a beaucoup de monde devant le Tableau un truc de fou....
Je m'approche et je vois ADMIS je suis happy! On sauté partout moi & Aliyah ✌
J'appelle ma mère elle trop contente elle m'a dis t'inquiète on va fêter sa !!
J'appelle Fatisha (ma grande soeur)elle et trop contente pour moi! Puis j'appelle Younouss il aussi content pour moi .
Je suis contente l'été va vraiment commencer. J'appelle Chloé ses ma pote sur! (Elle a 18 ans comme moi elle est grande trop belle c'est une Congolaise - Brazzaville.Je l'aime trop❤)

Moi: Allô chloé j'ai eu mon Bac!!!!
Elle:Moi aussi ! et Camélia aussi l'a eu ✌✌✌✌
Moi:Ce soir on va en boîte c'est sur !
Elle : T'inquiète même pas Masta. Bon Amy on se dit à toute à l'heure!
Moi : OK moi je vais appeler Camélia
Elle :ok à toute à l'heure
J'appelle Camélia (ivoirienne elle a 18 ans elle est magnifique elle petite comme moi✌c'est aussi ma pote sur )
Moi: Allô Camélia j'ai eu mon Bac
Elle:Moi aussi ! Je suis trop contente
Moi: La même Ce soir on va en boîte avec chloé ! On va fêter sa sa te dis ?
Elle: No problemo !
Moi:Vous venez vous préparer chez moi ! Et vous Dodo chez moi au pire
Elle :ok pas de soucis ✌.
Moi:Bon je te laisse ! Vers 22h vous venez chez moi à toute
Elle:ok à toute !
J'envoie un message à chloé pour lui dire de venir vers 22h et qu'elle peut Dodo chez moi ! Elle me dit ok!
Il est 15h30 , ma mère va pas tarder à venir je fais à manger je prépare du Tieb Hummm Je kiff sa ✔ . Et Younouss rentre aussi il me félicite Et ma mère rentre quelque minutes plutard elle me félicite aussi elle appelle la famille ! Et Fatisha rentre aussi elle me félicite on mange dans la bonne humeur après avoir fini on débarrasse !
Moi : Maman tout à l'heure chloé & Camélia vont venir se préparer car on va en boîte et elle vont Dodo à la maison
Elle: OK d'accord
Moi:Merci
Elle Derien ma fille chérie je suis fière de toi ❤Et de tes copines T'inquiète pas t'aura un grand cadeau .
Moi: Merci ! Je lui fais un bisous et je monte rangée ma chambre!
Il est 22h les filles arrive on prend une douche chacune .
Ma tenue : Moi j'ai mis une longue robe noir moulante avec des talons noir et j'ai fais un un maquillage assez léger mes voyants j'ai mis des boucles d'oreilles dorées j'ai lisse mes cheveux.
La tenue de Camélia: Elle a mis un body noir sa fessait sexy mes pas vulgaire ✋.Avec une jupe violette moulante , avec des talons noir et elle a fait des bouclé ses cheveux elle a fait un smokey eyes noir sa lui aller trop bien
La tenue de chloe :Elle a mis une robe bleue moulante qui lui arrive juste au dessus des genoux avec des boucles d'oreilles dorées , elle a lisse ses cheveux elle a fait un maquillage légers qui lui va hyper bien.
On n'était prête on n'était magnifique Avant de partir je dis aurevoir à mère et à Younouss , Fatisha , et Aliyah.
Je prends les clés de la maison & celle de la gova ! Et on n'y goo ➡➡direction la boîte!

Partie1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant