Chapitre 1: Le revoir

195 7 3
                                    

PDV Jungkook:

c'est mon premier jour. franchement je me sens encore coupable de ce que j'ai fais a Jimin si ça ce trouve il avais besoin de moi et moi je l'ai abandonner.

je me retrouve devant la porte de son bureau avec ça secrétaire. elle toque et on entend un "entrer". elle ouvre la porte et me dit d'entrer. je rentre et je le vois toujours aussi beau et plus muscler aussi. mon dieux pourquoi je l'ai laisser tomber ? la secrétaire pars et Jimin sans me regarder dis

Jimin: alors monsieur vous avez postuler pour devenir mon employer personnel donc on va commencer par le commencement je voudrais votre nom, prénom et âge s'il vous plaît.

après cette phrase il relève la tête vers moi et écarquille les yeux se rendent compte de qui j'étais.

Jimin: j... Jungkook mais q... qu'est ce que tu fais là ?

Moi: ces moi qui est postuler pour devenir ton employer personnel

je baisse la tête sentent mes larme venir.

Jimin: après m'avoir lâchement abandonner pour des connerie tu reviens comme une fleur aujourd'hui ?

Moi: Je... je suis tellement désoler Jimin je... je savais pas que tu étais distant pour autre chose alors la première chose que j'ai penser ces que tu me tromper et... et je voulais pas le croire au début je voulais pas mais j'ai trouver que ça comme explication a la distance que tu m'étais entre nous. pardonne moi Jimin je t'en pris je... je t'aime j'arrive pas a vivre sans toi.

je pleurais a grosse goute l'entendre me parler et le revoir ma fais lâcher tout ce que j'avais sur le cœur.

Jimin: je... je t'ai pardonner mais je... je suis pas prêt a avoir une seconde relation avec toi. ce que je te cache a pris place dans ma vie et je sais pas si tu l'acceptera.

la porte s'ouvre brusquement derrière moi. une petite fille de 7/8 ans cours dans les bras de Jimin.

mais ces qui ?

petite fille: eomma !!!!!!

Jimin: ma chérie eomma a encore du travaille qu'est ce que tu fais là ?

petite fille: taetae ma déposer il avais du travaille en retard y m'a dit

Jimin lève les yeux vers moi avec une once de tristesse et d'inquiétude dans les yeux.

Jimin: Jungkook je veut que tu sache que je ne l'ai pas adopté

QUOI!!!!?????

comment es possible ?

Moi: comment ces possible ne me dis pas que... je réfléchis et une idée impossible me vient en tête non ne me dis pas que tu est tomber enceint et que tu l'a eu de ton ventre ces impossible !

il baisse la tête.

Jimin: si ses ce qu'il ses passer je suis désoler.

Moi: tu devrais être désoler si cette petite fille n'est pas ma fille biologique. vu les compétence qu'elle a acquise au niveau parole et déplacement je dirais qu'elle a 8 ans donc soit ces mon enfant soit quand je t'ai quitter pour avoir cru que tu me trompais c'était et donc cette petite fille n'est pas ma fille et je t'ai quitter pour la bonne raison.

Jimin a l'aire de réfléchir a ce qu'il va me répondre et je dois vous avouer que j'ai peur de ça raiponce.

Jimin: je ne t'aime plus Jungkook sache le et ce n'est pas ta fille. tu peut disposer et tu est pris pour le poste tu commence demain a 8h.

je n'en revient pas ce n'ai pas ma fille alors il m'a vraiment tromper ? il m'aurais vraiment fais du mal volontairement ?

je sentais mes larme couler je relève la tête vers Jimin et je vois qu'il pleure aussi mais pourquoi pleure t'il ?

Moi: pourquoi pleure tu ?

Jimin relève la tête en sursaut il croyait peut être que j'étais partis. ça fille joue dans la pièce a coter qui a dû être faite juste pour elle.

Jimin: pars Jungkook je t'en pris pars avant que je fasse qu'elle que chose que je  vais regretter.

Moi: que va tu faire Jimin ?

Jimin se lève et va voir ça secrétaire qui est a l'extérieur de sont bureaux.

la secrétaire arrive et va prendre la petite fille. elle sort du bureau et referme la porte derrière elle.

maman j'ai peur

Jimin: s'il te plaît ne m'oblige pas a te dire toute la vérité.

Moi: je vais me gêner tiens dis moi tout je veux comprendre.


Jimin: bon ok... en terminal tu m'a quitter en pensant que je trompais et qu'es ce qui t'a fais comprendre que ce n'étais pas le cas ?

Moi: c'est... c'est Tae qui ma dis que je t'avais quitter pour les mauvaise raison

Jimin: il a eu raison de te dire ça. je... je ne t'ai pas tromper Jungkook. je suis tomber enceint de toi je... j'ai eu peur de te le dire alors je te l'ai cacher mais tu ma trouver trop distant et je t'ai perdu je ne t'en aie pas voulut mais sache Jungkook que tout ce que je t'ai dis tout a l'heur et faut. je... je t'aime Jungkook.

après ces parole je laisse tomber ma verste et mon sacs par terre je m'approche de Jimin. il étais entrain de pleurer. je le prend dans mes bras il me rend mon étreinte il loge ça tête dans mon cou et nous pleurons ensemble.

Moi: je t'aime Jimin je t'aime je te demande pardon. pardon mon ange pardon.

Jimin: Jungkook aide moi

Moi: quoi mon ange ?

Jimin: si je rentre ce soir il va me frapper moi et Ji-Eun

Moi: qui ?

Jimin: Yoongi


voila le premier chapitre

oui ces rapide mais ces sortie tout seul

la suite va être cool

dite moi ce que vous panser de ma nouvelle fic

Bisous


Pourquoi ce mensonge ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant