"𝐻𝑒𝓇𝑜𝑒𝓈 𝓉𝑜𝑜 𝓂𝓊𝓈𝓉 𝒷𝑒 𝓈𝒶𝓋𝑒𝒹."

45 3 0
                                    

27 Décembre 1998 23:46

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

27 Décembre 1998 23:46

Une jeune fille âgée de tout juste sept ans courrais dans les rues enneigés de Tokyo. Les rues n'était éclairée que par la pleine lune, les étoiles bien que peux visible a cause de la pollution et les décoration de noël mais même sous cette faible luminosité nous pouvions remarqué que la fillette était vêtue d'une simple robe blanche la couvrant a peine du froid glaçant de cet hiver rude, pas du tout adapté au froid de cet hiver. Mais elle continué de courir malgré tout, comme si elle fuyait quelque chose, ou bien quelqu'un? Et en regardant encore d'un peu plus prés nous pouvions remarquée que la petite était suivit d'un sentier de pétale rouge, de plus en plus présente. Un peu plus loin, au fond de cette rues dépourvue de toute vies, de part l'heure tardive et des fêtes passer il y a peu, nous pouvions apercevoir une bâtisse allumé. En ce rapprochant encore plus on pouvait deviné que cette douce lumière provenait d'un magasin, au vu de la structure. Alors s'accrochant a son dernier espoir la fillette usa de ses dernières force pour arriver devant ce magasin et toquer le plus fort possible a la porte de celui-ci avant de s'effondrer, ces pauvres petites jambes n'arrivant plus a soutenir son maigre poids.

Dans ce même magasin, qui saisirait être un magasin de moto, un jeune homme était entrain de réparer sa moto fétiche, une CB250T. Mais alors qu'il était concentrer il entendit des petit coups sur la porte, alors il ce leva et ce dirigea vers la porte pour voir ce qui ce passais. Mais quel ne fut pas sa surprise de trouvait le corps d'une jeune fille, d'environ l'âge de sa jeune demi-sœur, étendu sur le sol recouvert part le doux voile blanc de l'hiver. Il s'empressa d'ouvrir la porte et de prendre la jeune fille dans ces bras le plus délicatement possible. Bien qu'il ne laissais pas réellement paraître le jeune homme était complètement paniquer. Il ce mit a réfléchir, ce qui était plutôt chose rare chez lui, puis il ce dit qu'il aller la mettre dans son lit pour qu'elle puisse ce réchauffer. Une fois ceci fait il appela son fidèle ami Takeomi. Ce dernier lui répondu ou bout du troisième appel d'une voix fatigué et agressive.

Une fois l'appel avec son ami fini l'homme attendit patiemment, une cigarette en main, l'arriver de ce dernier. Seulement une dizaine de minute plus tard il entendit les ronronnement de la moto a Takeomi, ce dernier rentra sans plus de formalité, demandant a sont ami ou était la petite. Ce dernier le guida vers la pièce qui lui servait de chambre, ou il avait mis la fillette. Il avait appeler Takeomi car il savait qu'il s'occuper seul de son petit frère et de sa petite sœur. Il c'était donc dit qu'il serait plus a même de lui donner des conseil. Et ce fut effectivement le cas. Une fois que Takeomi eut finit de donner tout les conseil a son ami qu'il surnommait Shin-chan, il partit aussi vite qu'il était venu.

27 Décembre 1999 15:54

Dans la chambre du dit Shin-chan la jeune fille ce réveilla doucement de sont sommeil forcé. En remarquent qu'elle était dans un endroit qui lui était inconnues, alors elle fut prise de panique. Elle essaya alors de ce lever mais a peine eut elle posais un pieds a terre qu'elle s'effondra. Elle sembla pester sur son incapacité a marcher jusqu'à ce que la porte s'ouvre doucement dans un léger grincement sonore qui la fit grimacer. Derrière la porte ce trouver un jeune homme plutôt grand avec des cheveux noir en désordre, ce dernier aborda un grand sourire quand il vit la jeune fille réveiller. Il s'empressa de lui demander comment elle ce sentait, un air légèrement inquiet sur le visage. Elle répondu d'une petite voix que tout aller bien. Mais le jeune homme n'était pas totalement idiot et avait remarquer qu'elle avait du mal a parler et qu'il lui était impossible de ce lever. Alors il ce rapprocha doucement d'elle et la prit dans ces bras pour la poser dans le lit. Une fois cette action faite il sortit de la pièce avec l'attention de chercher un verre d'eau et un petit truc a ce mettre la dents.

"𝐻𝑒𝓇𝑜𝑒𝓈 𝓉𝑜𝑜 𝓂𝓊𝓈𝓉 𝒷𝑒 𝓈𝒶𝓋𝑒𝒹."Où les histoires vivent. Découvrez maintenant