1- S'il-vous-plaît n'écrivez pas en abrégé. Vous pouvez faire des fautes d'orthographe, de conjugaison ou je ne sait quoi. Mais si je n'arrive pas a vous lire alors ce n'est pas bon ou alors je vous demanderez de refaire votre phrase merci.2- Bon pas d'homophobie, d'insulte, de racisme ect.. Mais bon ça c'est une règle de vie que tout le monde devrais déjà avoir donc je vais pas m'attarder là dessus.
3- Pas d'Oc cheat parce que un Oc surpuissant sans defaut c'est pas fun. Je me réserve le droit de vous demander de le changer si c'est le cas mais ne vous inquiétez pas je suis en général assez laxiste et si il y a un problème je vous expliquerai clairement lequel.
4- Un petit "Bonjour ça va ?", "Bonne nuit" Ne tue pas, moi je voulait dirais chaque jour j'espère que vous me repondrez. Je demande pas une grande conversation mais au moins ça S'il-vous-plaît ca fait plaisir :)
5- J'ai pas de problème avec les sujet sensible et sombre, ni avec les scènes gore ou de sex juste prévenais moi qu'on fasse ça en message privé pour être sur de ne pas déranger les autre merci.
6- J'accepte le canon x Oc ou le canon x canon peut importe. D'ailleurs on est pas obligé de rp que sur Sans je fait tout les autres personnages aussi
7- Si je joue votre crush jouait le miens S'il-vous-plaît. Vous n'êtes pas non plus obligé d'avoir un crush une relation familiale ou d'amitié me vont aussi.
Voilà je crois que c'est tout si je dois rajouter des choses je préviendrais ce déjà en rp avec moi. Si vous avez un problème avec l'une des règles ou que quelque chose est pas clair venais me voir je suis pas un monstre.
Amusez vous bien \(^-^)/
VOUS LISEZ
Rp undertale AU (ouvert)
FanfictionJ'ai malheureusement vu que de plus en plus de livre de ce genre son fermer. J'ai donc décidé d'ouvrir le mien pour que toute les personnes voulant rp comme moi puissent s'amuser ^-^