lucid dream

165 10 18
                                    

"I'll be your boyfriend"

Les premières paroles de "Let Me In" retentirent. 

Il était là. Il avait les cheveux teints en blond, je dois avouer que cette couleur lui va bien. Son visage était mieux mis en valeur, illuminé.

 Park Jongseong.

| flashback

_ Je le déteste.

_ Qui ça ?

_ Mr. Kang ! Qui d'autre a la bonne idée de nous annoncer une interrogation un jour avant qu'il ne la donne ? On est déjà débordés et puis, tu as vu la façon dont il a humilié Taesung ? Le pauvre, c'est vrai qu'il pose beaucoup de questions inutiles mais ça se voit qu'il cherche à comprendre-

_ Sarah ?

Nous étions sur le chemin du retour de l'école. Jay et moi rentrions ensemble depuis que nous avions découvert que nous prenions le même trajet à trois rues près. La plupart du temps je me plaignais et il m'écoutait tout en en rajoutant. Il a toujours été très dramatique, c'est ce qui le rend drôle. Néanmoins, aujourd'hui, c'est surtout moi qui parlais et il avait l'air de ne pas trop prêter attention. 

- Oui ?

Il me regardait intensément.

_ Je pense que je t'aime bien.

_ Ah ? Bah moi aussi, j'avoue que tu es un peu chiant par moment mais tu restes cool-

_ Non, me coupa-t-il, ce que je veux dire c'est que j'aimerais être ton copain. 

C'était si soudain, je ne savais pas vraiment quoi dire. Après tout, ça faisait un moment que je connaissais Jay et puis je mentirais si je disais qu'il n'était pas mignon. Mais le voir autrement qu'amicalement, je n'y avais jamais vraiment songé... Il était là, passant une main dans ses cheveux , l'air assez nerveux et visiblement attendant ma réponse.

_ Ok !

Après tout, je m'entendais déjà assez bien avec lui, ça ne me dérangeait pas de lui donner une chance.

Il sourit, mima un "yes !" avant de venir placer sa main dans la mienne, et un sentiment étrange s'empara de moi, le bas de mon ventre me chatouillait et se réchauffait. Le reste du chemin était silencieux.

Le lendemain, lorsque nous nous sommes croisés en cours, nous avons échangé un sourire timide. 

---

Jay et moi sommes ensemble depuis un mois maintenant, même si au début c'était assez étrange, nous avions fini par nous y habituer, on se comporte comme avant sauf que maintenant nous nous tenons la main et nous câlinons.

La sonnette de la maison retentit. Je descendis ouvrir la porte.

C'était lui. 

Il était habillé d'un costume entièrement noir et portait un bouquet de roses blanches. Aujourd'hui, c'était notre premier date. Pour être honnête, on en a déjà eu comme la fois où nous avions étudié ensemble dans un café ou encore, lorsque nous avons promené mon chien au parc. Mais 'Monsieur' tenait absolument à ce que notre premier 'vrai' rendez-vous soit quelque chose de plus mémorable qu'une simple ballade surtout lorsque ce dernier avait marché dans une crotte de chien.

_ Ohh merci, fallait pas, dis-je, en prenant le bouquet de roses.

_ Elles ne sont pas pour toi, bouffonne, c'est pour tes parents.

Je levai les yeux au ciel, en déposant  les fleurs dans un vase.

_ Tu as déjà leur approbation, tu sais . . . Un beau-fils riche ça ne se refuse pas, tu pourras prendre en charge leurs soins médicaux plus tard. Ils sont ravis, crois-moi !

lucid dream | park jongseongOù les histoires vivent. Découvrez maintenant