Just for tonight.

895 44 23
                                    


Une soirée ? Répétai-je, les bras croisés et un sourcil arquait.

—  Oui ! Chez Jean, allez viens je suis sur que tu vas beaucoup t'amuser ! S'exclama la brune au cheveux court à l'autre bout du fil.

Ymir, c'était la première personne qui était venu me parler lors de mon premier jour à la fac avec son amie Historia, même si on le sait tous, elles étaient bien plus que des simples amies.

Je sais pas trop Ymir, ce soir je pensais rester chez moi à regarder Netflix avec mon grand plaide.. répondis-je en soupirant.

C'est ce que tu fais tout les samedis ! Change un peu ton planning du week-end et viens t'a-mu-ser ! Insista t-elle

Je soufflai exaspérer face à sa détermination à vouloir que je sorte de chez moi.

Bon.. d'accord ! Mais je reste pas trop longtemps. Rétorquais-je en fronçant les sourcils

Arrête de froncer les sourcils tu sais très bien que ça donne des rides ! M'informa t-elle en riant sans même me voir.

Un sourire se dessina sur mes lèvres.

Elle me connaissait trop bien.

Bien ! Je viens te chercher à 20h !

Je regardai l'heure sur mon téléphone, il était 17h

Et s'il te plaît ne viens pas avec un gros sweat oversize, met une robe, bien moulante surtout ! Déclara la brune

C'est hors de question ! Tu sais très bien que je n'aime pas les robes..

J'ai fais chier Mikasa pour qu'elle en porte une elle aussi, alors ne pense même pas te défiler.

Ymir.. s'il te plaît ? L'implorai-je

Non. Allez bisous !

Et elle raccrocha sans même me laisser dire un seul mot de plus.

Une robe..

Je n'aimais pas tout ce qui était robe, jupe je trouvais que ça ne m'allait pas.

Les jeans larges, c'est bien meilleur !

Et les sweats, oh purée tout mon argent partis juste pour des sweats..

Je me sortis de mes pensées et me dirigeai vers mon minuscule dressing que j'aime quand même, à la recherche d'un jean.

Je n'allais pas porter une robe, plutôt mourir !

J'optais pour un pantalon en cuir noir avec un top blanc en dentelle, elle devrait me remercier j'ai fais un petit effort.

Je pris mes habits et me précipitai vers la salle de bain. Je regardais de nouveau l'heure sur mon téléphone, il était bientôt 18h donc 2h avant qu'Ymir vienne me chercher. Je m'enfuie sous la douche puis allumai l'eau chaude qui maintenant glissait sur mon épiderme.

Quelques bonnes dizaines de minutes plus tard j'éteignis le robinet puis sortit de la salle de bain avant de prendre ma serviette et l'enroulais autour de ma taille. Je me dirigeai vers le miroir qui celui-ci était couvert de buée que j'enlevai aussitôt, je pris ma brosse puis démêla les noeuds qui s'était formé entre temps.

Je me boucle les cheveux ou je les lisse ?

Je réfléchis un bon moment avant de me décider à les lisser.

Just for Tonight 【Eren x Reader】Où les histoires vivent. Découvrez maintenant