Numéro 17

8 2 0
                                    

1^06.

Dimension n°99 : dp (dimension prodige)

Dans notre monde, les prodiges sont des personnes à qui on a accordé le droit de vérification.
Ceux ci doivent vérifier chaque nourrison afin de trouver un numéro sur leurs corps entre 1 et 16.
Cela a pour but d'identifier les précieux élus et candidats au poste de voyageur.

Après un certain temps et une éducation banale, les candidats se verront supervisé par un des prodiges qui les formeront.
Si le candidat d'un prodiges bats les autres lors de l'épreuve finale, sont mentor deviendra le roi du multivers.

Après avoir reçu les consignes bien précise du directeur de l'académie delta, les futurs mentors se mirent en route, à la recherche des 16 bébés.

Un certain temps s'ecoula..
Nous arrivons presque à la fin de l'année, le 16 novembre 1^06 quand tous les élus furent trouvés.

Céleste, une prodige, passait dans des bois isolés du monde à la recherche de nouveaux foyers à explorer pour cause de nouvelles naissances.
Elle avança pendant une demi heure pour arriver sur une coordonnée qui.. N'existait pas.
Dans la montagne, se trouvait un creu béant.
Un creu formé de vide, avec littéralement rien.
Au milieu de celui ci flottait un petit ange.. Une petite fille..
Elle dormait profondément, même si céleste la portait, elle ne bougeait pas.
La jeune prodige l'inspecta et trouva entre les deux ailes de la petite.. Un numéro.

Céleste : numéro... 17?...comment... Comment est-ce possible ?!
Cette petite n'a même pas de prénom et flottait littéralement sur du vide avant que je l'inspecte !

Une voix parvint à l'oreille de céleste.. Un murmure d'une divine voix qui lui soufflait un prénom, son prénom... Rico.

Céleste : alors comme ça.. Tu serais nommée Rico...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 03, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

monde zéroOù les histoires vivent. Découvrez maintenant