Bonjour bandes de gens 😘 c'est la première fanfic que j'écris donc... Soyez pas indulgents v(- conscience leurs di pas ça ptn -moi ah mais qui t'a parlé enfaite
-conscience c moi qui décide donc ferme ta gueule - moi je suis maltraitée par ma propre conscience.. - conscience meure en silence . )Bon... Revenons à nos pâquerettes 😌 bonne lecture mes comcombres !
___________________________________________Je m'appelle t/p Kanroji et j'ai 19 ans . Je suis la petite soeur de Mitsuri Kanroji( on a le même âge mais on a quelques mois de dif) le pilier de l'amour . Hier j'ai reçu un message de mon corbeau Itachi ( juger pas hein ... Je vous surveille 😳😳 ) qui me disait d'aller au QG pour faire connaissance avec les piliers 🤨 heu ...
Elypse du voyage (flemme)
Je suis arrivée au QG ce matin mais j'avoue que comme je connaissais personne... J'étais paumée! Plus paumée tu trouveras pas . Je marchais dans une rue avec plein de maisons quand je vis des chatons (😺 bonjour it's me ) ils étaient blancs avec quelques tâches marrons . Troppppp mignon 😅 . Je m'accroupis et les caressa mais ils s'en allairent . Triste je me relevais et continua de marcher jusqu'à sentir l'odeur de la Bouffe !! Je commençais à suivre l'odeur quand j'arrivais devant un petit restaurant tout mignon où il y avait un groupe de 9 personnes,je crois,qui parlaient. Je commençais à entrer quand j'entendis un voix que je reconnu entre 1000 .
T/p- Mitsuri !!
Mitsuri- Hein ? Oui quoi ?
Avant qu'elle puisse dire quoi que ce soit je lui sautai dans les bras toute heureuse de la retrouver.
Mitsuri- T/p c'est toi !
T/p- Oui ! T'a pas changée toi !
Mitsuri- T/p *dit elle en pleurant de joie*!!
Mitsuri- Toujours les mots qui font plaisir toi...Toi par contre t'a grave changée !Surtout t'a poitrine hehe mais elle est moin grosse que la mienne! *Toute fière*
???- Mitsuri tu nous présente ?
Mitsuri- Ah, oui désolé . Voici ma petite sœur t/p . T/p voici les piliers !
T/p - Enchantée de vous rencontrer. Bah... Vous faites pas peur en vrais!
???- Tu m'cherche c'est ça !!?
Mitsuri- Calme toi s'il te plaît Sanemi...!
???- HA HA HA QUELLE JEUNE FILLE FRANCHE (☞゚∀゚)☞ !!!
???- Tu parle trop fort Rengoku... Dit un gars au yeux jaune et vert .
???- Mmm...
???- Giyu soit plus flamboyant 🔥
Sanemi- Tengen t'a gueule avec tes flamboyant !
???- Fermez la on est dans un restau je vous rappelle.
??? - Muichiro a raison taisez vous maintenant !
Mitsuri- Merci Shinobu , Muichiro . *Gênée*
Pendant que les piliers de disputaient entre eux et que tu les regardaient comme si ta pote te disais qu'elle voulait devenir une vache,un mec qui pleurait h24 frappa la table et tout le monde ferma sa gueule.
Mitsuri- Donc je vais te les présenter :
- Sanemi Shinazugawa pilier du vent
- Rengoku kyojuro pilier de la flamme
-Obanai Iguro pilier du serpent
- Giyu Tomioka pilier de l'eau
- Tengen Uzui pilier du son
VOUS LISEZ
sanemi x reader
FanfictionDans cette fanfic l'histoire d'origine ne suivra pas forcément mais se sera normalement j'espère aussi bien pour vous donc 😐 voilà ?