Mission en commun

188 6 31
                                    

Bonjour !! Ça fait longtemps hein...me tuez pas svp 😩
Je suis désolée de pas avoir écrit mais de 1 j'avais la flemme de deux pas d'inspi vraiment zéro et de trois...G COMMENCER ONE PIECE fin g commencée en septembre et g enfin finis marine ford aceeeee j'ai chialer comme une grosse merde sur mon canap 🥲🥲 breffff chap un peut spécial car il est plein de ref, juste a la fin j'en avais mare. Bonne lecture !!!!
_________________+_+_____________
Il est 16h et vous partez pour la mission

t/p- tu sais je connaissais une fille elle s'appelait Sasha braus

sanemi- ??

t/p- on étaient dans la mm promo pour devenir soldats et pendant la présentation elle avait mangée une patate douce qu'elle venait de voler en cuisine notre instructeur l'a vus et elle lui en a proposé un morceaux

sanemi- le culot

t/p- à cause de ça il a marqué son cul au fer rouge...24 fois d'affilée.

sanemi- et elle est devenue quoi cette Sasha ?

t/p- et ba...elle est morte (NDA la mort de Sasha elle est trop triste 😭 tout ça à cause de cette grosse pute de gaby !)

sanemi- owww.. oh un restau !

t/p- vient on y va !

sanemi- ok

???- BIENVENUE AU FRAULEIN BURGER LE BURGER QUI FAIT FURER !! N'ÉSITEZ PAS A GOUTES NOS DÉLICIEUX SANDWICHES AU GOUT DE CAPITALISME!! ET EN SUPLEMENT POUR LES DEMOISELLES VOUS AUREZ LE DROITS À MON PETIT FESSIER BIEN DODUE... MIAM MAIM !!!

t/p- ct quoi ça ?

sanemi- alors la j'en ai aucunes idées..

t/p- bon ba cpg vient on mange nos provisions ?

sanemi- ça me va

Vous manger puis vous vous diriger ver la forêt afin d'effectuer votre mission .

sanemi - voi un démon je m'en occupe à nous deux espèce de fil de pute !!

t/p- sanemi sans vouloir être vexante tu viens de rater une cible de plus de 50 mètre de haut ...

sanemi- c le cul de ta mère qui fait 50 mètre de haut !!

La mission se déroula sans accroc

Sanemi- le maître a demandé a tout les piliers de se réunir

T/p- ba grouille toi on va être en retard !

Sanemi- MAIS  TA GUEULE CHUIS DEVANT TOI !

T/p- ah mais il a raison le bougre

Vous arrivez à la réunion

Kagaya- Oh mais qui voilà ! Venez vous assoir mes enfants. Nous allons commencer cette réunion par le sujet principal qui sera de décider si nous devons laisser en vie le jeune kamaboko kampachiro qui voyage avec une démone.

Kamaboko- NAN MAIS CETTE DEMONE C'EST MA PETITE SOEUR ELLE N'A JAMAIS MANGÉ D'HUMAINS ! S'IL VOUS PLAÎT NE LUI FAITES PAS DE MAL C'EST LA SEULE FAMILLE QU'IL ME RESTE...

Sanemi- Moi je dis qu'il faut la tuer c'est une démone après tout ! Même si elle n'a jamais mangé d'humains qui te dit qu'elle ne le fera pas a l'avenir ?!

Kamaboko- je...

T/p- attendez ....

Tous- ??

T/p- imaginez je dis bien IMAGINEZ que kamaboko dise vrai et que c'est lui qui nous délivrera de kibustuji muzan !!

Obanai- tu prend tes rêves pour la réalité la...

T/p- je suis sur que j'ai raison mon intuition ne me trompe jamais !

Mitsuri- heum si je puis me permettre...je-je suis d'accord pour tuer la démone...gomen t/p

Rengoku- JE SUIS AUSSI POUR APRÈS TOUT NOUS SOMMES DES POURFENDEURS DE DÉMONS NOUS AVONS POUR DEVOIR DE TOUS LES ANÉANTIR !!

Muichiro- ( tien ce nuage a une forme de girafe..)

Gyuu- .... ( Merci t/p tu resteras à jamais dans mon coeur)

T/p- ( toi aussi gyuu)

Gyuu- (WTF)

Kagaya-..kirya ( NDA: c le fils de kagaya pour ceux qui situent pas) lis nous la lettre s'il te plait.

Kirya- étape un allumer la friteuse...

Kagaya- Non pas cette lettre la l'autre

Kirya- ah désolé père...Donc :

"...Nous Sakonji Urukodaki et Tomioka Gyuu jurons solennellement nous faire harakiri (NDA: c s'ouvrir le ventre avc la lame de son katana)
si Kamado Nezuko devait manger des humains.."

Kagaya-Donc.....

Tous-Donc.....

Kagaya- Personne touche a la démone c claire ?

Mitsuri- oui ubuyashiki sama !!

Sanemi-mouai...

_________________________________

OH D'AILLEUR G TROUVÉ UN PUTAIN DE REBONDISSEMENT QUI ARRIVERA VERS LA FIN HEHEHE JSUIS TROP FIERE !!!

*conscience* mais t'as pensée a la suite?!

Moi* non 🙃

Conscience* qui m'a donné une abrutis pareil

POUR FINIR : qui suit le foute pcq LE PROJET BLUE LOCK ( pour ceux/celles qui ont pas regardé l'anime mama c incroyable ) A FONCTIONNÉ !!!!! LES JAPONAIS Y JOUENT AJD D'AILLEUR !!!

Et aussi je pense que l'histoire va se terminer en 30 chaps max



sanemi x reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant