~ extra 1 ~

2.1K 100 87
                                    

Et oui un nouveau chapitre !

Je vous mets dans le contexte depuis que c'est un bonus .

T'est en couple avec hanma depuis quelques mois , des filles sont jalouse de votre relation mais vous vous en foutez , il part 1 semaine avec ses potes en France ; tu lui fait confiance donc tu vient pas .

( Nan sa va pas être un bonus du genre il te trompes et vous vous remettez en couple )

Bonne lecture !

_____________________________________


Bip bip , bip bip

Qui dit réveille dit....

T/p : ta gueule..

J'éteins mon téléphone et me lève pour la salle de bain .

~

Je tourne la poignée mais c'est fermé a clef , voilà comment mal commencer la journée . Je frappe a la porte " un peu " énervé.

T/p : c'est pas bientôt fini ? Il y en a qu'il ont cours .

Mikey : j'arrive pas a faire ma queue de cheval t/p-chou .

T/p : * soupir * ouvre .

Mon frère ouvre la porte et je le retrouve avec les cheveux ébouriffé encore tors nue .

T/p : tu aurais pu au-moins mettre un t-shirt .

Mikey : sa gêne mes mouvements .

Je le pousse devant la glace et le lavabo , j'attrape la brosse et le coiffe en rapide car j'ai pas tout mon temps.

~

T/p : et voilà , maintenant sort .

Mikey : merci beaucoup sœurette ! Je me demande se que je ferait sans toi !

T/p : tu ferait rien , aller sort .

Il sort en sautillant , je ferme la porte a clef et commence à me préparer .

~

J'ai enfin fini de me préparer , le liner  était pas facile à faire Haujourdhui .

Je sort de la salle de bain et part tout de suite pour le collège , j'ai pas le temps de manger .

Avec un peu d'espoir j'espère voir mon n'amoureux m'attendre devant chez moi mais la il est en France avec ses potes .

Ducoup ba c'est mon frère qui menmene car je vais être en retard sinom .

~

Arrivée devant le collège je dit merci a mon frère , lui rend mon casque et rentre dans l'enfer .

Je change mes chaussures et je sens beaucoup de regard sur moi , je tourne la tête et je voit que tout le monde me regarde avec une lueur de dégout .

J'y prête pas attention et je commence à chercher mes amis , tout le monde me regarde , il se passe quoi ?

??? : T/p !!!

Deux voix crie mon prénom , je peut reconnaître ses voix entre mille , je me retourne et voit baji et chifuyu complémentaire perdu et le regard inquiet .

T/p : les gars ! Pourquoi tout le monde me regarde bizarre ??

Baji : c'est vrai que tu sort avec Sam ?!

NDA : sam est un perso inventé , c'est le pas aimer du collège donc tout le monde est dégoûtée de toi .

Hien ?! C'est quoi se bordel ?!

hanma × reader  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant