6

213 21 0
                                    

C'est la fin oui la fin mais je refuse catégoriquement d'y croire jusqu'à ce que le médecin rentre dans la salle où était mon père ,il lui met un drap blanc sur le visage je m'éffondre aussitôt

Doc : je suis désolée madame soyez forte

Je sors de l'hôpital en courant et me cogne à quelqu'un je relève le visage et c'est Dominique je me à pleurer de plus belle elle semblait perdu

Do : qu'esqui y'a ma belle pourquoi pleure tu ?

Moi : papa est mort do j'ai plus de famille j'ai plus rien personne tu comprends sa personne

Do : QUOI !!!! NON NON

Elle me sers fort dans ses bras je ne cessais de pleurer ,salim s'approche de nous et propose qu'il nous accompagne il m'a rassuré de s'occuper du reste vu mon état j'étais pas en mesure de m'occuper des funérailles de mon père ,chose que j'ai faillit refuser mais Dominique m'a persuader que c'était la meilleure des décisions vu ma poche j'ai pas pu repartir en arrière et j'ai accepté ,le trajet se passa en silence je regardais les maisons défilées je pensais à mon père comment à t'il pu partir aussi jeune pourquoi maintenant seigneur j'étais pas prête de vivre seul ,il n'a pas pu voir ses petits enfants suis je maudite ??? Je me posais tant de questions lorsque je finis par m'endormir...

* Dans la peau de Salim *

Bonjour je suis Salim h******* j'ai 38 ans et je suis veuf depuis 6 ans j'ai perdu ma femme à la naissance de ma fille j'ai été anneanti ,j'ai élevé ma fille seul sans problème jusqu'à ce que mon père me perçois de trouver de me marié à Misha pour combler la dette  pour m'occuper de ma fille car oui c'est a cause d'elle que j'ai accepté si non je l'aurai pas fais jamais j'aimerais cette femme toute ma vie jusqu'à ma mort j'aimerais qu'une seule femme autrefois j'étais chrétien mais  depuis la mort de ma femme j'ai cessé de croire que Dieu existe je me suis négligé mais au bout d'un moment je me suis repris pour éviter le regard des autres être veuf est vu comme une malédiction pour notre communauté noir il est difficile d'être accepté ,mon père m'a proposé plusieurs filles mais j'ai pas vu du potentiel en elle mais Misha semble différente et je pense qu'elle fera une bonne mère pour ma fille pour m part j'ai pas besoin de femme..... voilà donc au moment du trajet je lance un regard dans le rétro et je vois qu'elle s'est endormi elle est très belle en tout cas mais c'est pas mon genre de fille elle chiale trop ,sa pote me regardais à peine et j'ai pas pu gérer ...

* Quelques minutes plus tard *

Je porte Misha jusqu'à sa chambre ,j'ai été guidé par sa copine ( ne vous faite pas d'idée)
Elle était si épuisé j'ai pas voulu lui déranger ,je papoté avec sa copine vite fais j'ai pu comprendre qu'elle s'appelle Dominique elle a 26 balles et femme au foyer c'est pas mal pour une femme pas mal en tout cas ..bref c'est pas mes oignons je lui fais signe de la main et m'en vais au cours du trajet je pense à ma femme que j'aimais  tant ses moments qu'en a passer ensemble je regrette tellement sa mort ..le klaxon d'une voiture me fais sursauté

Chauffeur : ehhhhhhhhhhhhh regardez où vous roulez voyant

Je répondis point et prends le trajet de la maison

Fin

Likez

Et

Commentez .....

misha - marié à un veuf Où les histoires vivent. Découvrez maintenant