Avant de commencer le chapitre je suis désolé du retard, je n'avais plus d'inspiration. Mais me revoilà !!!!
Ah et merci à @je_suis_sous_ton_lit tu mas remotivé pour écrire !!
Sur se bonne lecture !!
♧◇♡♤♧◇♡♤♧◇♡♤
D'un coup je me réveille en sursaut dans ma chambre
- Ooh putain...qu'est-ce que c'était sa....
Hisoka- sava?
- oui oui sava...un cauchemars mais sava.
Hisoka-ok bref tu vien avec moi se soir?
-ou?
Hisoka- bas a la brigade, ta une mission se soir ta oublié p
- Ah oui je te suis.
Hisoka- ok bas habille toi car c'est dans 20 minutes
- Ah....ok
Je part dans la salle de bain m'habille tout en pensant a se reve...je ne me souviens meme plus de sont visage...bref je m'habille en tenue de combat.
Hisoka et moi partons au repère. Comme d'habitude je reste silencieuse tout le long du trajet.
Uvo- Yo tp
- hmm.
Machi- elle est pas bavarde.
Hisoka- non.
Feitan- super elle me cassera pas les oreilles.
- " Connard" en revanche toi tu me casse les pied. Bon soka moi je vais manger ton pote me soule déjà.
Hisoka- je te suis.
Feitan- répète se que tu vien de dire morveuse!!
- en plus il est sourd, ma parole! J'AI DIT QUE TU ME CASSE LES PIED !!
Feitan- je vais la-
Machi- calme toi feitan. Moi je l'aime déjà cette fille.
Feitan- et dire que c'est avec elle que je fais ma mission. Quelle poisse.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.- Quoi!! C'est avec lui que je vais travailler se soir!!
Hisoka- oui.
- Non!!! Malheur a moi!!
Hisoka- t'avait quoi se matin ?
-...un cauchemar avec je sais pas qui.
Hisoka- hmm tu veut me raconter?
- non....
______________________________Kuroro- bon tp, pakunoda vas s'occuper de ta tenue poue se soir.
- bien.
Je suis paku jusqu'à sa chambre, elle me montre toute sorte de tenue quand soudain je vis une tenue qui sortait du lot...la tenue de mon rêve....HORS DE QUESTION QUE JE OA PRENNES !!
.
.
.
.
Finalement j'opte pour une tenue simple ainsi qu'un collier....ok j'avoue j'ai failli craquer et prendre l'autre robe...mais j'ai pas craqué !!!! Hihihi, ehum je...eux je m'égare...
VOUS LISEZ
Feitan🖤
Fanfiction⚠️⚠️ Attention lire la description ⚠️⚠️ T/P , est une jeune fille de 25ans c'est la sœur de Hisoka mais tu est l'opposé de ton frère tu ne sais pas qu'il fait partie de la brigade fantôme et tu ne sais pas c'est quoi la brigade (Je ne fait pas comm...