⊱------⋅⋄⋅⋄⋅⋄⋅------⊰
❥︎ 𝑱𝒆 𝒔𝒖𝒊𝒔 𝒗𝒓𝒂𝒊𝒎𝒆𝒏𝒕 𝒔𝒕𝒖𝒑𝒊𝒅𝒆, 𝒏'𝒆𝒔𝒕 𝒄𝒆 𝒑𝒂𝒔 ? 𝑴𝒆̂𝒎𝒆 𝒑𝒂𝒔 𝒄𝒂𝒑𝒂𝒃𝒍𝒆 𝒅'𝒂𝒗𝒐𝒊𝒓 𝒍𝒂 𝒎𝒐𝒚𝒆𝒏𝒏𝒆 𝒒𝒖𝒆𝒍𝒒𝒖𝒆 𝒑𝒂𝒓𝒕... 𝑯𝒖𝒉 ? 𝑪𝒆 𝒏'𝒆𝒔𝒕 𝒑𝒂𝒔 𝒈𝒓𝒂𝒗𝒆...? 𝑯𝒆𝒚 𝒕𝒖 𝒍𝒆 𝒑𝒆𝒏𝒔𝒆𝒔 𝒓𝒆́𝒆𝒍𝒍𝒆𝒎𝒆𝒏𝒕 ?!
⊱----⋅⋄⋅⋄⋅⋄⋅-----⊰
- *Angsty boy has enter the tchat*
- Souffre de graves insécurités, tu es là première personne à l'avoir remarqué et à l'avoir aidé. C'est l'une des principales raisons pour laquelle tu es devenu/e une personne spéciale pour lui...
- "Hey, comment va la personne la plus géniale du monde aujourd'hui ? Ça te dit un Fast-food après les cours ? Je ferai en sorte qu'on soit que tous les deux promis !"
(NDA : Tu me prend à un date au fast-food quand tu veux Denki 😩)- Flirtait beaucoup avec toi, mais est devenu extrêmement timide lorsque vous êtes finalement sortis ensemble.
- A peur de ne pas renvoyer l'image que tu t'attendais de lui et par conséquent passe son temps à essayer de correspondre au portrait de ton partenaire idéal
- De ce manque de confiance en soi a découlé son obsession à ton égard : Il ne supporte pas te voir avec d'autres personnes susceptibles de te plaire car il redoute le fait que tu te rendes compte que tu pouvais trouver mieux que lui
(NDA: Ça fait extrêmement mal d'écrire ça, ait confiance en toi lemon-pie...)- "Huh ? T- Tu vas t'entraîner avec lui ?! Mais... Hum... On était censé-
....
Tu sais quoi c'est pas grave, essaye juste de te modérer. Ahaha."- Aime te serrer fort dans ses bras, juste pour avoir la confirmation que tu es bien là, avec lui... Juste avec lui.
- "Hey. Psssst. Tu peux m'aider pour la question 5 ? Quoi ? Comment ça je me débrouille tout seul ? Aller quoi... Tu sais très bien que je ne pourrai pas m'en sortir sans toi..."
- "Tu es sûr/e que c'est juste ton amie hein ? Tu ne me ferai pas une chose pareille n'est-ce pas...? Ahaha... Nan bien sûr que tu ne le ferai pas..."
- "Je me demande ce que ça fait de rester aux côtés de la même personne pour toujours... Neuneu n'est ce pas ? J'aime les choses stupidement romantiques. Tu veux essayer...?"
- Se mets toujours à côté de toi en cours. Il dit toujours que c'est pour pouvoir "Tricher avec ton conscentement" mais en réalité il aime observer ton profil alors que le professeur parle.
(NDA : Tu m'étonnes qu'il ait des mauvaise notes après... Mater en cours nan mais sérieusement... Fais le en EPS je sais pas)- "J'ai fait ce bracelet chez Mina, il est à encastrement. Si on allie les deux parties ensemble, elles forment une étoile... Et l'une sans l'autre ne veulent rien dire..."
- À l'habitude de passer tous les matins chez toi pour te choisir ta tenue du jour. Le quel problème, c'est que tu n'as pas le moindre souvenir de lui avoir donné les clefs...
- Te redonne toujours confiance en toi et te vois comme étant la personne la plus déterminée de son entourage
- "Heyyyyy, Hum. Stupide question: Si quelqu'un s'était "Accidentellement" et "Légèrement" blessé au point qu'il était tombé dans les vapes, quelle serait la réaction à avoir selon toi...?"
(NDA: That's a bit sus my Guy-)- "Pour le voyage scolaire, ça te dirait de te mettre avec moi ? Oh, tu voulais te mettre avec ton meilleur ami...? Nan nan nan y'a aucun problème c'est juste que... Vu qu'on sort ensemble j'ai pensé que ça serait "normal" de se mettre dans le même binôme, surtout que tu étais déjà avec lui la dernière fois... Pas grave, je vais avec Shinso. Ou Jirou, je sais pas. Nan nan, t'inquiètes pas, c'est bon, va le voir, on se retrouve là-bas."
- Eh ? Qu'est ce que tu fais...? Pourquoi tu tiens mon partenaire comme ça...? Tu sais qu'on sort ensemble, n'est ce pas...? Tu le sais Huh ?
........
ALORS COMMENT TU PEUX TE PERMETTRE !!*Insert very big electric death noises*
(NDA : fin tragique. Snif. Aussi triste que le Titanic.)⊱------⋅⋄⋅⋄⋅⋄⋅------⊰
❥︎ 𝕮𝖍𝖆𝖓𝖘𝖔𝖓 𝖉𝖊𝖘𝖈𝖗𝖎𝖕𝖙𝖎𝖛𝖊
⊱----⋅⋄⋅⋄⋅⋄⋅-----⊰
(PS: Je sais parfaitement que cette chanson n'est pas à propos d'un "Yandere" mais de l'abus d'une jeune fille qui ferait n'importe quoi pour obtenir l'amour et l'attention de son père. Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit s'il vous plaît.)
VOUS LISEZ
𝑀𝑦 𝐻𝑒𝑟𝑜 𝐴𝑐𝑎𝑑𝑒𝑚𝑖𝑎 𝑌𝑎𝑛𝑑𝑒𝑟𝑒 𝐻𝑒𝑎𝑑𝑐𝑎𝑛𝑛𝑜𝑛 シ︎
Phi Hư Cấu𝑃𝑎𝑟𝑡 𝑜𝑓 𝑚𝑒 𝑤𝑎𝑛𝑛𝑎 𝑑𝑜 𝑠𝑡𝑢𝑝𝑖𝑑 𝑠ℎ*𝑡, 𝑔𝑜𝑡𝑡𝑎 𝑎𝑑𝑚𝑖𝑡 𝐼'𝑚 𝑎 ℎ𝑦𝑝𝑜𝑐𝑟𝑖𝑡𝑒 𝐼 𝑙𝑖𝑘𝑒 𝑖𝑡 𝑤𝑎𝑦 𝑏𝑒𝑡𝑡𝑒𝑟 𝑡ℎ𝑎𝑛 𝑏𝑒𝑖𝑛𝑔 𝑜𝑛 𝑡ℎ𝑒 𝑠𝑖𝑑𝑒 𝑜𝑓 𝑖𝑡, 𝐼'𝑚 𝑎 𝑝𝑠𝑦𝑐ℎ𝑜... 𝑙𝑜𝑣𝑖𝑛𝑔 𝑖𝑡~ ♡︎ I̶t̶'s̶ a̶l...