2. The fuc*** reason24/06/202*
15h25 :PARIS:
Nous étions à table à se moquer des spécimens qu'on avait eu à croiser hier soir dans la bonne humeur tout en prenant nos petit déjeuner.
« - Elisa : D'ailleurs il était pas mal le mec qui t'a draguer devant le bar. dit-elle un sourire coquin au visage
- Nûyah : Ouais de fou !
- Ismaël : Hm pas mon goût, il est trop petit en plus . dit-il en faisant la star.
- Nûyah : Je lâche l'affaire c'est bon. dis-je lasse
- Elisa : Tes sérieux la ?? Mais il est grave beau wsh ! Il aurait été hétéro jte l'aurais piquer !
- Ismaël : Ta vue sa taille ?On dirais un petit nain, comment tu veux qu'il me soulève hein ?
- Nûyah : Ismaaaaaaaa !!!!!
- Elisa : Fait pas la choquer tu dis pire ma belle !
- Ismaël : Grave enfaite mais bon. dit-il en haussant les épaules .
- Elisa : D'ailleurs ta mère elle vient à quel heure ?
- Nûyah : Je sais pas, je sais même pas où j'ai foutu mon téléphone..
- Ismaël : C'est pas comme si d'habitude elle prévenais avant de passer toute façon.
- Nûyah : D'ailleurs ...
- Elisa : Hm ?
- Nûyah : J'ai parler avec Yass tout à l'heure.
- Ismaël : Si c'est pour son sac je vais lui rendre demain! Sayer elle force celle la !
- Nûyah : Quoi ? Eh bref j'veux pas savoir, c'est pas mes affaires
- Elisa : BREF !
- Nûyah : Du coup on a parler de Keyvon ! dis-je en attrapant le cendrier sur ma droite.
- Elisa : Bon accouche au lieux de parler petit à petit !
- Nûyah : Tu permet j'allume mon joint stp ? dis-je excéder par son manque de patience »
Elle souffla puis s'enfonça dans sa chaise sans me calculer .
Quand a moi je m'installa de même confortablement, j'allume mon joint et repris mon monologue tranquillement.
« - Nûyah : Du coup je disais qu'on a parler de Key' et elle m'a dit que tout le monde était au courant de ce qu'il c'était passer et plus encore--
- Ismaël : Nûyah on t'avais dit de laisser tomber non ? dit-il en me coupant la parole
- Nûyah : Je vais rien laisser tant que j'aurais pas des réponses à mes questions Ismaël et tu le sais très bien. dis-je fermement