Chapitre 3 : Alexandre

12 3 5
                                    

Ce chapitre a été réécrit afin de faire quelque chose de plus propre, et de mieux écrit, seulement, comme la suite existe déjà, il est très court. Le personnage principal a été modifié, ce n'est plus "T/p" mais "Émilie", un personnage à part entière, j'espère que vous comprendrez, bonne lecture]

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Étant incroyablement gentille, elle prit la trousse afin de lui ramener, elle s'approche d'Alexandre et lui lance à la tête, il ne faut pas abuser, elle lui en veux toujours. Alexandre rattrapa la trousse grâce à ses réflexes et s'en félicite intérieurement.

-Tu vas bien ? Tu as l'air songeur, dit une voix qu'Alexandre trouve extrêmement irritante.

Il soupire, et dit à la jeune fille aux cheveux violet qu'il n'a rien à lui dire et qu'elle peut aller voir ailleurs si il y est. Comme elle refuse de le laisser, Alexandre eu une idée et dit les mots suivants :

-Je suis désolé mais j'ai promis à une amie de l'aider.

Un ami ? Alexandre n'en a évidemment pas, et ça Emy le sait très bien.

-Alexandre.Tu.N'as.Pas.D'amis.

Alexandre se vexe, évidemment qu'elle a raison mais il aimerait tant qu'elle arrête de le coller partout. Et qu'elle arrête de lui rappeler ces choses désagréables.

-Va te faire foutre Emy, et j'en ai une d'amie, elle s'appelle Émilie.

Comme Emy surveille le pauvre Alexandre, ce dernier est obligé d'aller voir Émilie, il marche vers elle, reste à un ou deux mètres.

-Hum.. s..salut ?

La jeune fille aux cheveux noirs sursauta, Lui ? Non, impossible, étant une rageuse, elle refuse catégoriquement de lui parler.

-Au revoir.

Alexandre explique rapidement sa situation et explique qu'il a juste du mal avec le social, que c'est dur pour lui et que ça le stresse, mais qu'Émilie est une personne qui le met à l'aise, même si ça ne se voit pas, et qu'il a peur de l'avouer.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Acceptes-tu ou pas ?

Ne crois pas aux contes de fées (histoire collaborative) [en réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant