-J'ai cru comprendre que tu avais des révélations à me faire.
-.....
Carla ne savait pas par où commencer ni quoi faire . Si seulement Katherin n'avait pas précipité les choses se dit-elle en soufflant.
L'homme en face d'elle la fixait intensément comme s'il voulait déchiffrer par ce simple regard ce mystère qu'elle a maintenu autour de sa disparition.
Le silence qui régnait dans la pièce était pesant. Elle contemplait cet homme qu'elle aimait pencher en avant avec son costume noir et ses cheveux en bataille; Ses yeux émeraude continuaient à la fixer. Il était clair qu'il attendait des explications ; il les méritait d'ailleurs.
Carla ferma les yeux et inspira profondément puis expira pour se donner du courage. Elle voyait bien qu'Adrianno faisait tout pour ne pas la brusquer mais cela était toujours difficile pour elle de parler de son histoire. Elle ouvrit les yeux ,souffla lasse et répondit.
-En effet, nous devons parler. Tu décideras toi même si tu veux y croire ou non mais sache que je te dis l'unique vérité ; peut être difficile à croire mais c'est la vérité.
Adrianno plissa les yeux et se redressa pour se caler sur le vieux canapé peut être pour mieux encaisser ce qui allait suivre. Il hocha la tête pour lui montrer qu'il était tout ouïe. Carla n'a jamais été le type de femme qui se confiait , il ne savait que très peu sur elle même après 2 ans de relation. Cela ne l'étonna guère qu'elle ait du mal à s'exprimer.
-Toute cette histoire à commencer lors d'un voyage dans mon pays d'origine .... Le Mexique lorsque j'avais 17 ans.
-Mexique? Je croyais que tu étais américaine?
-Je t'en prie .... C'est déjà difficile ,ne m'interrompt pas.
Adrianno hocha une nouvelle fois la tête et se tû. Carla reprit
- Comme je te le disais, tout a débuté à mes 17 ans au Mexique ............
📌📌📌📌📌📌📌📌📌📌📌📌📌📌
😃Et voilà pour cette partie.... C'est court mais le suspens est là. Je suis très excitée de partager les détails de l'aventure de ces deux-là avec vous. J'espère que vous aimerez. J'attends vous commentaire et n'oubliez pas de voter l'histoire afin de lui donner une chance.
J'ai déjà fini de concevoir toute l'intrigue de l'histoire, je ne veux pas faire des spoilers ainsi je laisse le temps de lire et de me laissez votre avis, car il s'agit de ma première narration.
Je fais du mieux que je peux pour éviter les fautes , soyez comprehensif, j'ai fais une première correction de tous les chapitres en suite je laisserai le soins à un ami de le faire pour moi.
VOUS LISEZ
A Toi, Oui A Moi. Tome 1 de la Saga A Toi/ En réecriture
Romance-Comment peux tu savoir que ta fille est bien moi et non de ton mari? Lui demanda t-il. Carla ne put s'empêcher de le toiser, cela faisait la deuxième fois en une soirée qu'il lui posait des questions sur sa parternité. -Chiavez ne m'a jamais touché...