Prologue

38 3 0
                                    

- Astra de la famille Ephine est l'hérité d'Ester un démon qui a pour seul but de servire son maître et de donné la mort a tout autre démon qui voudrait prendre la vie de son maître . biensure on dit que c'est une légende , Edter n'apparait pas a chaque fils de la famille mais tous les cent ans . Un démon serviteur qui est apparu par l'égoïsme de son paternel c'était il y a deux milles ans :

Lors d'une nuit de printemps un homme appelé Estramont fut pris dans les flammes de sa cuisine . La ville cru que l'homme était mort par accident et il n'enquêtérent pas sur ce qui c'était réellement passé . Hors il savèrent que c'était l'oeuvre d'un homme malin et vif de cruauté , un vrai démon se nourissant du malheur des Hommes , il adorait les voir périr dans des flammes pris au piège .

Lorsque que l'âme d'Estramont eu atint le ciel il pria pour venger son prope être et mettre à mort le démon qui l'avait tué . Et c'est en pensant à son fils qu'il s'addressa au maître de l'autre monde Oride :

- Ô maîte Oride , maître de tout les morts accordez moi cette demande je vous prie , le démon incendière doit payer pour le mal qu'il cause ! demande le petit homme face au maître .

- Et que veux-tu que je fasse petit homme ? demanda le maître assis sur son trone .

- j'ai un fils Ester qui est en vie en bas , je te demande de lui donné la force de tout vaincre afin de vengé son pauvre père et d'héradiquer le monstre qui ma fait ça ! dit Estramon instantanément .

- tu veux que ton fils vange ta propre mort ? mais n'est-ce donc pas ce qu'il va faire ? lui demanda Oride intrigué par cette réponse immédiate .

- maître tout ce que je vous demande est de faire en sorte que mon fils vange son malheureux paternel ! dit l'homme agenouillé face a la divineté .

- Ton fils c'est ce qu'il désire ? demanda Oride.

- Oui biensure ! qui ne vourait pas vanger son père ? de toute façon il est très malade et est inconscient enfermé dans un Hôpitale depuis peu , mais malgrès son inconscience il est capable de ressentire la perte de son père , je sais qu'il ressent ma mort on était si proche tous les deux .

"Un homme qui veut vanger sa propre mort , par le bié de son fils ? inconscient dit-il dans se cas s'il prétend dire la vérité au sujet e ce qu'il ressent c'est qu'il peut voir les sentiments des autres et si je le testait....mm..pourquoi pas allons-y " pensa le grand divin .

-Petit homme es-tu capable de voir le sentiments des gens alors qu'il sont inconscient ? demanda le maître se penchant sur Estramont .

- Non , mais seulement celle de mon fils ! Je sais que ce n'était pas un accident mais un assassina déguisé en accident ! lui répondit le mort .

- Mais que serais-tu pret à sacrifié pour que j'éxauce ton souhait jenue mort ?

-tous les sacrifice du monde , même ne plus jamais revoir mon fils s'il le faut ou encore que mon fils devienne un démon esclave des hommes ou je ne sais quoi d'autre je suis près à tout , mon seul désir est de voir mort celui qui ma incendié . la jeune âme était inconsciente de l'empleur e ses parole , ni de leur effet sur le maître .

-Relève toi petit homme , je vais exaucé ton souhait , alors prix a payé est sa soumission entière aux humains de la prochaine famille qu'il sauvera de Lex le démon qui t'as tué , mais pour cela il devra se changer lui même en démon , il servira son maître jusqu'a la mort de celui ci . Puis il evra attendre cent ans avant de servire un nouveau maître de la même famille . Tu peux encore repenser ta demande ! lui dit le maître

-merci d'accordé ma prière !

-tel est ton choix humain , alors que ton voeux soit accomplie !

Estramon ne savait pas l'ampleur de son acte ! mais a l'instant même ou le maître prononça ces paroles Ester se changea en démon et alla chercher Lex .

il le tua dans la maison Ephin , se jour là il sauva la vie de Rise Ephin et devint son serviteur . Ester ne savait pas ce qui l'arrivait , c'etait comme un renaissance , il était loin de s'imaginer que sa nouvelle vie n'était que le résultat de la prière de son père . -

- Voila Zack c'est la fin de l'histoire !!!

- Maman reste je veux savoir comment se termine l'histoire d'Ester ! demadai-je en attrapant la manche de ma mère .

- Zack il n'y a pas de fin a cette histoire puisque Ester réapparait tous les cent ans !

Maman me fit un bisou puis elle sorti de ma chambre en fermant la porte derrière elle .

=> Neuf ans plus tard :

- DRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNG il est l'heur de vous réveiller monsieur Aride !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

- Fichu robot tu me laisses dormir ?

-LE FICHU ROBOT RÉPOND TU AS TRENTE MINUTE E RETARD QUE VA DIRE INTENDANTE ?

-Pfff c'est rien laisse moi dodo !!

-TRENTE ET C'EST LA RENTRÉE !!

-ouais que trente et alors ? c'est trente...trente minutes le jour de la rentrée et j'ai....................j'ai j'ai rendez-vous AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! Merde pourquoi tu me reveille que maintenant bon sang je suis méga en retard !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci shnoque !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

HéritageOù les histoires vivent. Découvrez maintenant