chapitre 1

33 2 0
                                    

29 janvier 2115 :

Moi c'est Aride , j'ai 17 ansc'est le jour de la rentrée et je suis déjà en retard (franchement doué je vous dit), j'ai les cheveux en pagaille , des cernes aussi grosse mes poings , et un robot qui s'appelle « Shnoque » collant et saoulant . Qu'attendre de mieux le premier jour de l'année ? Franchement je ne sais pas , qui plus ai le jour de son anniversaire 

-Bon Shnoque tu m'emmène l'uniforme de Grand Austrong s'il te plaît ? Et ne traînes pas chuis assez à la bourg !!!

-VOUS ATTENDREZ LE TEMPS QU'IL FAUDRA MONSIEUR ÉPIN , HÉ HÉ HÉ .

Faites pas attention à ses « HÉ HÉ HÉ » c'est juste ça façon de rire et faut dire que sa façon de rire est tout bonnement affreuse .

crie : -Tu te dépêches ? Sa fait une heur que tu devrais être en salle de réunion avec ton intendant !

Celle qui vient de crié comme un ogre c'est mon adorable mère , aux yeux turquoises et aux reflets vert dont j'ai hérité , j'avoue avoir de la chance sur ce point mais là où ma chance s'envole est mon nom où plutôt mes Ancêtres , vous savez les histoires de familles maudite à cause d'un con qui a fait une prière qui fait que notre famille a été en relation avec un démon . Bien-sûr moi j'y croix pas mais pour ma mère c'est une autre histoire .

=>2115 : la technologie explose , les employés de bureau disparaissent , les emploies ne se font qu'a domicile , les emploies non informatisés sont les travaux comme l'enseignement où se sont des intendants qui s'occupe d'un maximum de neuf élèves . Les habitats ne se font que par collocation soit en relation avec d'autre personne , parfois vous les connaissez parfois pas , le monde est partagés en deux parties la Terre et la sous terre , en vue du surplus de population et des nouvelles réussite en matière de création le gouve (soit conseille qui représente la totalité de la population humaine) prend la décision de créer une micro planet en prolongement avec la Terre . Cette micro planet est relié par la wordsca (le plus grand pont sans pied jamais construit , soit un pont qui dépasse l’atmosphère) . La micro word (son deuxième prénom ) a aussi une Atmosphère artificiel construite pour protéger les habitants . Cette atmosphère artificiel peut s'ouvrir à tout moment de la journée , lors de sont ouverture les habitants doivent entrés dans les sous-sols de la planet .

Deux heures plus tard a Grand Austrong :

Bon sang , mais ou est la salle ? Je cour depuis minimum dix minutes dans les couloirs du bâtiment des sciences mythiques , « sciences mythique » vous vous demandez ce que c'est ? Hé bah en récap c'est une sorte d'option que ma mère a choisie pour mon année scolaire . Année dont je ne voit pas l'utilité puisque aucun travail n'est disponible maintenant . Les magasins ? C'est des prisonniers qui les gèrent , faut avouer ils sont partout en ce moment , normale il n'y a plus de place dans les prisons .

=>Depuis 2100 les délinquants arrêtés pour trafique de stupéfiants ou encore d'autre petites infraction ne sont plus mis en prison mais doivent tenir une amande de plus de 15000 leans (monnaie légale du monde en 2097 pour facilité les échanges commerciaux et ne plus avoir de problème de reconvertisse-ment d'argent) afin de payer cette amande ils reçoivent un travail en tant que vendeur là où les robots n'ont pas encore instaurés leurs présences . C'est à dire les petit commerces dépendant du GICPG (Groupe d'insistance aux petits Commerce qui pas les Possibilités de grandir et d'instauré leur présence sur le marché .

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 31, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

HéritageOù les histoires vivent. Découvrez maintenant