⚔️ - ᴷᵃᶻᵘᵗᵒʳᵃ ˣ ᴿᵉᵃᵈᵉʳ -

197 13 31
                                    

//SPOILERS ANIME + MANGA//

//SPOILERS ANIME + MANGA//

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

ᴘᴏᴜʀ ʟᴇ ᴘʟᴀɪꜱɪʀ
---

Cela faisait maintenant quelques temps que Kazutora avait expié sa peine aux yeux de la société. Il était de nouveau libre, mais il y avait encore une partie de lui qui se sentait toujours attachée, et retenue par les chaînes des démons du passé. Mais il essayait malgré tout de laisser ses angoisses de côté pour profiter du moment présent.

Un jour nouveau se levait. Il pouvait voir le ciel aussi d'où il était, mais il en avait presque oublié le vent frais et le calme du matin en plein centre ville. Le ciel aussi semblait différent, les couleurs paraissaient tellement plus vives, plus vivantes. Kazutora lâcha un soupir pendant que son coeur se serrait, tu venais d'apparaître dans son esprit. Après tout ce qu'il c'était passé, il voulait s'excuser. Car dans un premier temps, il n'avait jamais eu l'occasion de le faire. Mais aussi car il se sentait toujours coupable de la mort de ton frère, Baji.

Il voulait y aller directement après sa sortie de prison, mais après avoir appris que le Toman avait été démanteler et le tournant qu'avait pris Mikey, il n'avait pas eu le courage. Mais aujourd'hui, il voulait le faire, pour pouvoir tourner la page et aussi car il pensait qu'il te devait bien ça. Après tout le temps que vous aviez passer ensemble étant plus jeunes.

Il montait les marches qu'il avait monter auparavant, les rires et les cris n'étaient plus. Seul le silence régnait. Il sonna à la porte à laquelle il avait déjà sonner auparavant. La porte s'ouvrit comme autrefrois. Mais aujourd'hui, tu n'avais plus cette lueur dans les yeux en l'accueillant. Tu tes muscles s'étaient tendus et ton regard se voulait distant et dur.

- « (T/p) je-

- Qu'est-ce que tu fais ici ? »

Tu ne le laissa pas finir sa phrase. L'interruption l'avais coupé dans son élan. Il serra les poings et leva les yeux pour te regarder.

- Je voulais m'excuser..

- Si tu finis ta phrase je t'en mets une. »

Kazutora continua malgré tout.

« Pour la mort de Baji- »

Kazutora ne put finir une fois de plus sa phrase, mais cette fois à cause du contact de la paume de ta main contre sa joue. Même si il essayait de maintenir le contact visuelle, ton regard le terrifiait et la honte prenant le contrôle, ses yeux descendait peu à peu vers le sol.

« C'est de ma faute si tu as été privé de ton frère adoré. »

Encore une autre baffe.

« On étaient amis et je l'ai trahis. »

Une autre.

« Je t'ai trahis aussi. J'ai trahis tout le monde. »

Encore.

« Je ne mérites pas de vivre après tout ce que j'ai fait.»

Les dents serrées, il se préparait à recevoir encore une énième claque, pourtant rien ne se passa. Après un instant, il se décida à te regarder de nouveau. Tu avais les yeux larmoyants, les sourcils froncées et les lèvres tremblantes, probablement submergée par les émotions qui refaisaient surface.

« ...Mais c'est quoi ton problème putain ?! Mon frère est pas mort pour que tu t'apitoies sur ton sort ! Il est pas mort pour que tu dises que tu devrais mourir ! »

Tu poussas Kazutora avec tes deux mains tremblantes, jusqu'à ce que son dos atteigne de mur du couloir. Tes deux mains sur le mur autour de sa tête, l'emprisonnant. Tu levas ta main droite pour le gifler une fois de plus, mais tu poussa à la place un gémissement de douleur et t'arrêtas dans ton action. 

« Chuis sûre qu'il devait se trouver hyper cool pour s'être planté lui-même.. » Tu lâchas un petit rire en repensant à lui. « Il est mort parce qu'il est con.. Pas à cause de toi ok ? »

Tu descendis tes deux mains doucement pour passer tes bras autour de sa taille et rester contre lui. 

« Si tu meurs.. Baji sera.. C'est comme si il avait fait tout ça pour rien. Alors ferme ta gueule, et vis.»

Les larmes avaient commencés à couler, que ce soit pour toi ou Kazutora.  Vous étiez tout les deux inconsolables. Deux âmes en peines essayant de combler le vide. 

Kazutora avait l'impression que suite à ton embrassade, son coeur s'était remplis.. C'était un sentiment étrange et nouveau pour lui, il ne l'avait jamais ressentis avant. Il passa à son tour ses bras hésitant autour de toi pour essayer de te réconforter. Il espérait qu'ainsi ton vide serait combler lui aussi.

TOKYO REVENGERS || Oneshots (EN PAUSE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant