Alors pour Novembre-
Pas de programme.
Pourquoi ?!
PARCE QUE JE N'AI PAS D'ORDI POTABLE !
Ma méthode temporaire en absence d'ordinateur personnel s'est bel et bien révélée 'temporaire' et..... JE NE PEUX PLUS L'UTILISER !
Je dois aller sur l'ordi de mon père, et quand il ne travaille pas dessus, il bug à mooort !
Genre, là ça va, mais il y a 5 minutes même pas c'était n'importe quoi !
Mon q faisait un a, mon a un q, mon z un w et mon w un z !
Sans parler du M qui était sur la touche de la virgule, ou encore toutes les lettres à accents que je ne pouvais même plus utiliser !
Et je ne pouvais pas enlever ce mode du clavier. J'ai dû quitter tous les onglets, mettre l'ordi en veille et le redémarrer pour que ça marche !( sachant que l'ordi ne peut plus s'éteindre ... yes )
Bref, vous avez compris, c'est un peu la hess, et je fais de mon mieux je le jure, mais c'est loin d'être facile, et je ne peux pas écrire sur portable, ça.... ne marche juste pas.
Donc je suis désolé de ne pas pouvoir finir le programme d'octobre, comme je suis désolé de ne pouvoir rien promettre pour novembre, outre un nouveau chapitre de ma fic Spider-man parce que j'en ai quelques uns d'avance ...
Je suis aussi super déçu .... j'étais tellement hypé à le faire, et j'avais pleins d'idée cette fois ! Seulement pour que mon problème d'inspiration se transforme en problème d'ordinateur ....
Je suis vraiment, incroyablement, tellement désolé ....Je vais faire de mon mieux pour trouver un moyen, mais .... eh bien, ça m'étonnerait que j'en trouve un, et je n'ai clairement pas l'argent d'acheter un nouvel ordi .
Faudra que j'attende que mon père puisse m'en acheter un, et vu qu'il vient d'en racheter un à mon frère, et qu'il doit en acheter un à un ma soeur ( la tradition pour nous c'est de l'avoir en sixième donc c'est au tour de ma soeur ....)Ouais, ça n'arrivera pas avant un moment .
( Et t'as l'OS d'Halloween qui est à moitié écrit et que je pourrais pas finir avant un moment XD La haine ! )
...
Bref .... encore désolé.
Bye tout le monde . ...
Oh, et si je ne vous reparle pas d'ici demain soir, bonne chance pour votre rentrée .
VOUS LISEZ
Programme de chaque mois !
RandomIci, je posterai au début de chaque mois, le programme de celui-ci ! Si je pense y faire des OS, sortir des chapitres de fanfic, etc ... Espérons que je m'y tienne !