Je ne perd pas une seconde et prend le couteau en main.
Moi: Attention !!!! Recule ou je me tranche la gorge.𝘥𝘪𝘴-𝘫𝘦 𝘦𝘯 𝘱𝘭𝘢𝘤̧𝘢𝘯𝘵 𝘭𝘦 𝘤𝘰𝘶𝘵𝘦𝘢𝘶 𝘴𝘶𝘳 𝘮𝘢 𝘨𝘰𝘳𝘨𝘦.
???: H-hey dépose okay?,respire mon amour je pense que tu dois être stressé mais sa va aller je suis là moi.𝘥𝘪𝘵-𝘪𝘭 𝘦𝘯 𝘴'𝘢𝘱𝘱𝘳𝘰𝘤𝘩𝘢𝘯𝘵 𝘥𝘦 𝘮𝘰𝘪.
Moi: RECULE !! Ne m'approche pas tu es un monstre !
???:NE DIT PAS DE BÊTISE!! J-je désolé je ne voulait pas haussé la voix sur toi...aller viens.
Je reste figé jamais il n'avait haussé le ton sur moi, j'ai eu un moment de pose qui me paraissait si cour mais pas pour lui...
Il avait réussi à sauté sur moi et m'enlever le couteau par la même occasion.•
•
•
•
Et là trou noir...
•
•
•
•
???: T/P !!!
???: TU VAS ÊTRE EN RETARD.
???:AN KÉ FINN PA FRAPPÉW TIMOUN!! (Je vais finir par te frapper)Je ne sais pas qu'elle était se rêve sa fait déjà 5fois et à chaque fois sa fini pareil.
J'ouvre un œil pour voir qui ose me déranger et vois mon grand frère.𝘑𝘦 𝘮𝘦 𝘭𝘦̇𝘷𝘦 𝘥𝘦̇𝘴 𝘭𝘢 𝘥𝘦𝘳𝘯𝘪𝘦̇𝘳𝘦 𝘱𝘩𝘳𝘢𝘴𝘦 𝘧𝘪𝘯𝘪 𝘤𝘢𝘳 𝘫𝘦 𝘳𝘪𝘴𝘲𝘶𝘦𝘳𝘢𝘪 𝘥𝘦 𝘭'𝘦́𝘯𝘦𝘳𝘷𝘦́.
Moi: Ta gueule Matt on est 7heure du matin ne commence pas à m'énerver!Matt: Oh et bien voilà tu es enfin réveillé,maman et Will t'attendent en bas dépèche toi,ont est plus en Guadeloupe donc il faut que l'ont se repère.
On dirait un vieux sérieusement après tout il à 18ans mais il fait plus vieux.
Moi: On dirait Will qui parle.
Matt: je prendrais sa comme un compliment...
Matt:BREF. Ton uniforme est dans ton armoire,et fait attention à ne pas le froisser car tu le repasseras.
𝘚𝘶𝘳 𝘤𝘦𝘴 𝘮𝘰𝘵 𝘔𝘢𝘵𝘵 𝘴'𝘦𝘯 𝘷𝘢 𝘴𝘶𝘳𝘮𝘦𝘯𝘵 𝘴𝘦 𝘱𝘳𝘦́𝘱𝘢𝘳𝘦𝘳 𝘤𝘢𝘳 𝘪𝘭 𝘯𝘦 𝘳𝘦𝘴𝘴𝘦𝘮𝘣𝘭𝘢𝘪𝘵 à 𝘳𝘪𝘦𝘯.Qu'il me fatigue je le jure que je vais le vendre...
La Guadeloupe me manque,même si une de mes meilleures amis à elle aussi déménager au Japon.Les plages paradisiaques et les histoires (bagarres,disputes) vont me manquer Surtout les bokit...fin bref.
𝘑𝘦 𝘮𝘦 𝘥𝘪𝘳𝘪𝘨𝘦 𝘷𝘦𝘳𝘴 𝘭'𝘢𝘳𝘮𝘰𝘪𝘳 𝘦𝘵 𝘳𝘦́𝘤𝘶𝘱𝘦̇𝘳𝘦 𝘭''𝘶𝘯𝘪𝘧𝘰𝘳𝘮𝘦,𝘪𝘭 𝘯'𝘦𝘴𝘵 𝘱𝘢𝘴 𝘮𝘰𝘤𝘩𝘦 𝘷𝘰𝘪𝘳 𝘮𝘦̂𝘮𝘦 𝘵𝘳𝘦̇𝘴 𝘮𝘪𝘨𝘯𝘰𝘯!
VOUS LISEZ
𝒜𝓁𝓁 𝒾 𝓌𝒶𝓃𝓉 𝒾𝓈 𝓎𝑜𝓊~{yanderexOc!Fem}
Fanfiction-Arrête de jouer la comédie avec moi sa ne marche pas ***... -Alors on va devoir passer par la manière forte mon cœur♡. -Qu- ------------ Alors que notre chère T/P déménage au Japon accompagné de sa famille Elle rentrera dans un lycée accompagné...