𝒞ℋ𝒜𝒫𝒯ℰℛ𝒮 𝒩6

552 26 22
                                    



4mois plus tard:

Je remonte donc dans la chambre m'habiller, je voudrais allé me promener et explorer un peu plus le quartier, j'ai du m'intégrer au lycée me faire des amis même si Yūu me suffit amplement ! Mais bon je ne vais pas rester qu'avec lui même si à ce que je vois sa ne le dérangerais pas plus que sa au final..
J'ai aussi dû choisir un club, apparemment il en faut un alors j'ai choisi lecture pour deux chose :
-C'est calme
-Il y a pleins de manga à la bibliothèque
Et Yūu était aussi dans le club du coup c'était parfait ! Enfin bon.
Je me dirige donc vers mon armoire et en sort mon merveilleux habits.

(Si vous n'aimez pas vous pouvez changé) En temp normale j'aurais mis un sweat noir et un jean déchiré avec mes Dr Martens ou mes précieuses boots noir mais bon aujourd'hui je me suis dit pourquoi pas?Et je décide de me faire un chignon levé et po...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(Si vous n'aimez pas vous pouvez changé)
En temp normale j'aurais mis un sweat noir et un jean déchiré avec mes Dr Martens ou mes précieuses boots noir mais bon aujourd'hui je me suis dit pourquoi pas?
Et je décide de me faire un chignon levé et pour une fois je le réussi du PREMIER coup vraiment je suis fier de moi.

Je récupère mon argent prévient ma mère et Will que je part et que je ne rentrerai pas tard, vue que je tient un minimum à ma vie.

Je me balade un peu partout jusqu'à arriver devant plusieurs cité privée dont des grand manoir je savais que j'habitais à côté d'une cité plutôt riche mais là c'est des milliardaires !Apparemment la cité appartient à une famille riche dont les parents sont mort assassiné ou un truc comme sa.
Sans vraiment savoir où je continue de marché en m'éloignant de cette cité je continue de marcher sans savoir où aller juste comme sa mais pas trop loin car mon sens d'orientation est aussi critique que celui de Zoro...


𝐏𝐃𝐕 ???

Après être rentré chez moi je me suis directement mis à faire mes leçons car je dois "poursuivre mes études",mais je n'arrivais pas à me concentrer je ne pensais qu'a une seul personne 𝐄𝐋𝐋𝐄 .
Elle est si belle,
Si aimable,
Si gentille,
Un ange tomber du ciel !
Sa ne se peut pas une personne si parfaite, elle est un don du ciel dans un environnement entouré de brutes et de personnes malsaine...
Je ne peut pas croire qu'elle existe sais la seul personne à être venue me voir depuis le collège pour me dire autre chose que « tu es bizarre » ou encore des « tu n'aurais pas du venir au monde ». Elle est vraiment gentille beaucoup trop même pour cette environnement qui nous entoure...

Sa à du sens cette phrase ? Je sais pas mais c'est pas grave.

J'ai vraiment hâte de la revoir demain et après demain, et après après demain et 𝐞𝐧𝐟𝐚𝐢𝐭𝐞 𝐏𝐎𝐔𝐑 𝐓𝐎𝐔𝐉𝐎𝐔𝐑𝐒 !

OH ! J'ai une meilleure idée je pourrais l'épouser comme sa elle vivra avec moi et je la verrai tous les jours je la câlinerai, la chérirais, et là couvrirait de baisers, et on fonderas une merveilleuse famille et puis pour vivre, l'argent ce n'est pas se qui me manque mes parents sont mort 𝐀.𝐂.𝐂.𝐈.𝐃.𝐄.𝐍.𝐓.𝐄.𝐋.𝐋.𝐄.𝐌.𝐄.𝐍.𝐓 assassiné, franchement qui pourrais faire une chose pareille...c'est cruel...

𝒜𝓁𝓁 𝒾 𝓌𝒶𝓃𝓉 𝒾𝓈 𝓎𝑜𝓊~{yanderexOc!Fem}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant