chapitre 2 :Passion

36 6 15
                                    

Lorsqu'elle ouvrit les yeux , ils se baladèrent naturellement sur son nouvel environnement , lit blanc , robe blanche , murs blanc et il y avait cette odeur de désinfectant . Tout ce blanc lui rappelait un endroits . Pas de doute elle était à l'hôpital .

Mais depuis quand ....? Zélith n'en avait aucune idée , peut-être une heure ou deux . Tout lui semblait irréel que fesait elle ici bon sang , elle n'y avait pas sa place .

Des petits pas se firent entendre alors qu'elle était sur le point de s'endormir de nouveau épuisée à force de trop réfléchir . Ses pas martelaient le sol , deux silhouettes familières pénétra dans la pièce blanche . À leur vue , ses yeux se replièrent devenant aussi féroces qu'ils le  pouvaient , que pouvaient ils bien faire ici ? De quel droit étaient il là ?

Puis des images tournèrent dans sa tête des petits flashs s' immiscèrent dans son esprit , des souvenirs , son appartement , Gareth et Sarah ensemble , ils l'ont trahis , elle l'aimait mais lui s'est joué d'elle . Il l'a tromper avec Sara  , sa jeune soeur . Elle avait mal là , dans son coeur , ses larmes coulèrent en pensant à leurs doigts entrelassés ensemble,  l'union de leur corps . Elle laissait libre cours à sa peine et son chagrin qui ne demandaient qu'à être exprimés .   Zélith se mit à pleurer , silencieusement puis elle cria subitement : Pourquoi ?!? Pourquoi tu me l'as fait  à moi qui t'ai aimée ?!?

Ne cessait elle de hurler se libérant de toutes la souffrance qui l'as submergeait , en espérant se débarrasser de tout ses sentiments qui lui brouillait l'esprit .

Les pas qui étaient rester dehors jusqu'ici , se précipitèrent dans la chambre en l'entendant hurler .

- zélith , comme va tu ; lui demanda soudainement Sarah , l'aire grave comme si cela lui chagrinait de la voir dans cet état ; si tu sauvait comment je me suis inquiétée. Lui dit elle avec un aire coupable sur le visage . Elle respirait l'hypocrisie .

Zélith reprit ses esprits dès qu'elle vit ses bourreaux . Elle ne voulait pas leur montrer qu'elle avait mal , qu'elle souffrait , elle ne devait pas le leur montrer . Ne jamais se rendre à l'ennemi . Elle ravala ses sanglots et répliqua d'une voix qui se voulait dure , mais qui contenait des notes de chagrins .

- Bien jusqu'à ce que je te vois . Ta vue m'est insupportable , tu me dégoûte , dit elle à sa soeur dans le but de la blesser . Zélith voulait qu'elle ressente le quart de sa douleur . Même si elle savait que rien de ceux qu'elle dira n' effacera sa souffrance .

- Ne lui parle pas comme ça !! rabroura Gareth qui ne supportait pas de voir Sara se faire insulter comme ça ; si tu savait comment elle s'est inquiétée pour toi ,  tu ne dirait pas ça .

- Mais bien sûr , la pauvre Sarah était tellement inquiète qu'elle en tomba malade ! Ironisa Zélith

-Zélith! Dit sa soeur dans un soupir ; on ne voulait pas te le dire comme ça mais Gareth et moi on s'aime , on vas se fiancé d'ici peu ...... S'arrêta t'elle volontairement pour voir la réaction de sa soeur ....... Et je porte le fruits de notre amour , achève t'elle en se caressant le ventre doucement . Un petit sourire se lisait sur son visage ,  Visiblement ravit à l'idée de lui partager la " bonne nouvelle "

S'en était trop , la trahison , sa grossesse et leur fiançailles . Ce fut la goutte de trop qui fit débordé le vase plein  , les larmes  de zelith se mirent à couler silencieusement sur ses joues . Ils ruisselaient  lentement sur ses pommettes qui étaient remplient de larmes son nez se mit à couler .

- Sortez !!! leurs hurla t'elle à s'en déchirer les cordes vocales , furieuse qu'ils aient eu l'audace de se présenter devant elle , ainsi , ils n'avaient aucun regrets  sur leurs actes .

Reste avec moi : Ne me quitte pas !!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant