J'étais là dans ma voiture à pleurer pour lui, il en aime une autre, il ne m'a jamais aimé plus qu'en amie. Elle en a de la chance Akane, je l'envie tant... Au final je n'ai pas été aimée par la personne que j'aime le plus au monde. Je sais que je ne le mérite pas comme Akane, je ne suis pas aussi belle, je ne suis pas aussi agréable qu'elle, je ne suis pas de son niveau et je ne le serai jamais. Elle est belle, joyeuse, aimée et appréciée contrairement à moi. Je donnerai tout pour être elle, je l'admire beaucoup et l'adore même si je ne le lui ai jamais montré.
J'ai toujours détesté l'amour c'est comme une drogue. Une fois qu'on en prend on ne se souvient de rien et on perd notre calme, on en devient addict et on n'arrive pas à s'en sortir. Pourtant j'ai essayé depuis bien longtemps mais je n'y arrive pas. Je l'aime depuis qu'on s'est rencontré mais lui ne m'aime pas et je le sais. Je ne veux pas lui avouer car je ne veux pas l'embêter avec mes problèmes.
Je garderai ça pour moi et je ne le dirai à personne. Quant il s'agit de lui je perd tout contrôle sur mes émotions, je ne lui montre pas alors il ne se doute de rien...
J'appuie sur la pédale et accélère, j'ai besoin de m'évader un instant. Le vent tappe contre mes cheveux tandis que mes larmes coulent sur mes joues.
Il disait toujours «C'est une fille incroyable elle mérite tout», «Je l'aime tant Akane», «J'ai envie d'être à ses côtés pour toujours», «Je ne l'abandonner ai jamais» ou encore «Je n'ai jamais ressenti la même chose avec quelqu'un d'autre qu'elle» sans se douter qu'il y a une autre personne qui l'aime depuis bien longtemps.
Ce n'est pas de sa faute mais de la mienne, je suis tombée amoureuse de quelqu'un qui aimait une autre et maintenant je vois les conséquences.
Au début je pensais être celle à qui il pensait avant de s'endormir mais aujourd'hui je pense que je suis celle à qui il pense pour compter ses amis.T/p:C'est moi qui me suis fait des films toute seule en ignorant la réalité..
Mes larmes s'envolaient avec mes cheveux. Il n'y avait personne et je m'arrête dans un androit que j'adore.
Le pont duquel j'avais sauté à mon enfance, le pont duquel je m'apprête à sauter pour mettre fin à mes sentiments. L'air frais s'empare de mon corps alors que je passe de l'autre côté des rembardes.T/p:Ça y est, je vais enfin pouvoir m'en aller de ce monde.
Je repense à ma vie, elle n'est pas là pire mais c'est trop difficile pour moi de la garder.
𝑬𝒍𝒍𝒆 𝒏𝒆 𝒔𝒂𝒗𝒂𝒊𝒕 𝒑𝒂𝒔 𝒒𝒖𝒆 𝒔𝒐𝒏 𝒕𝒆́𝒍𝒆́𝒑𝒉𝒐𝒏𝒆 𝒔𝒐𝒏𝒏𝒂𝒊𝒕 𝒅𝒆𝒑𝒖𝒊𝒔 𝒖𝒏 𝒎𝒐𝒎𝒆𝒏𝒕, 𝒆𝒍𝒍𝒆 𝒏𝒆 𝒔𝒂𝒗𝒂𝒊𝒕 𝒑𝒂𝒔 𝒒𝒖𝒆 𝒒𝒖𝒆𝒍𝒒𝒖'𝒖𝒏 𝒆𝒕𝒂𝒊𝒕 𝒅𝒆́𝒋𝒂̀ 𝒆𝒏 𝒓𝒐𝒖𝒕𝒆 𝒑𝒐𝒖𝒓 𝒍𝒂 𝒓𝒆𝒕𝒓𝒐𝒖𝒗𝒆𝒓. 𝑬𝒍𝒍𝒆 𝒏'𝒆𝒏 𝒑𝒐𝒖𝒗𝒂𝒊𝒕 𝒑𝒍𝒖𝒔 𝒅𝒆 𝒕𝒐𝒖𝒕 𝒈𝒂𝒓𝒅𝒆𝒓 𝒑𝒐𝒖𝒓 𝒆𝒍𝒍𝒆 𝒍𝒖𝒕𝒕𝒆𝒓 𝒄𝒐𝒏𝒕𝒓𝒆 𝒔𝒆𝒔 𝒔𝒆𝒏𝒕𝒊𝒎𝒆𝒏𝒕𝒔. 𝑫𝒆̀𝒔 𝒍'𝒊𝒏𝒔𝒕𝒂𝒏𝒕 𝒐𝒖̀ 𝒆𝒍𝒍𝒆 𝒔'𝒆𝒕𝒂𝒊𝒕 𝒓𝒆𝒏𝒅𝒖 𝒄𝒐𝒎𝒑𝒕𝒆 𝒒𝒖'𝒆𝒍𝒍𝒆 𝒍'𝒂𝒊𝒎𝒂𝒊𝒕 𝒅𝒆 𝒕𝒐𝒖𝒕 𝒔𝒐𝒏 𝒂𝒎𝒆, 𝒆𝒍𝒍𝒆 𝒂 𝒄𝒐𝒎𝒑𝒓𝒊𝒔 𝒒𝒖'𝒆𝒍𝒍𝒆 𝒆́𝒄𝒉𝒐𝒖𝒆𝒓𝒂𝒊, 𝒒𝒖'𝒆𝒍𝒍𝒆 𝒑𝒆𝒓𝒅𝒓𝒂𝒊𝒕 𝒍𝒆 𝒄𝒐𝒏𝒕𝒓𝒐̂𝒍𝒆 𝒂𝒍𝒐𝒓𝒔 𝒆𝒍𝒍𝒆 𝒂𝒗𝒂𝒊𝒕 𝒅𝒆́𝒄𝒊𝒅𝒆́ 𝒅𝒆 𝒕𝒐𝒖𝒕 𝒂𝒓𝒓𝒆̂𝒕𝒆𝒓 𝒎𝒂𝒊𝒔 𝒐𝒏 𝒍𝒖𝒊 𝒂 𝒅𝒐𝒏𝒏𝒆́ 𝒖𝒏𝒆 𝒅𝒆𝒖𝒙𝒊𝒆̀𝒎𝒆 𝒄𝒉𝒂𝒏𝒄𝒆. 𝑴𝒂𝒊𝒏𝒕𝒆𝒏𝒂𝒏𝒕 𝒆𝒍𝒍𝒆 𝒗𝒐𝒖𝒍𝒂𝒊𝒕 𝒓𝒆𝒑𝒂𝒓𝒕𝒊𝒓 𝒔𝒂𝒖𝒇 𝒒𝒖𝒆 𝒒𝒖𝒆𝒍𝒒𝒖'𝒖𝒏 𝒍𝒂 𝒓𝒆𝒕𝒆𝒏𝒂𝒊𝒕 𝒑𝒂𝒓 𝒍𝒆𝒔 𝒎𝒂𝒊𝒏𝒔.
T/p:Laisse moi partir.
Kokonoi:Non je ne t'abandonnerai pas T/p. Prend ma main, s'il te plaît.𝑬𝒍𝒍𝒆 𝒏𝒆 𝒗𝒐𝒖𝒍𝒂𝒊𝒕 𝒑𝒂𝒔, 𝒆𝒍𝒍𝒆 𝒏'𝒂𝒗𝒂𝒊𝒕 𝒑𝒍𝒖𝒔 𝒍'𝒆́𝒏𝒆𝒓𝒈𝒊𝒆 𝒅𝒆 𝒄𝒐𝒏𝒕𝒊𝒏𝒖𝒆𝒓 𝒆𝒕 𝒆𝒍𝒍𝒆 𝒓𝒆𝒕𝒊𝒓𝒂 𝒔𝒂 𝒎𝒂𝒊𝒏. 𝑬𝒍𝒍𝒆 𝒕𝒐𝒎𝒃𝒆 𝒅𝒂𝒏𝒔 𝒍'𝒆𝒂𝒖, 𝒍𝒆 𝒋𝒆𝒖𝒏𝒆 𝒉𝒐𝒎𝒎𝒆 𝒔𝒂𝒖𝒕𝒆 𝒑𝒐𝒖𝒓 𝒆𝒔𝒔𝒂𝒚𝒆𝒓 𝒅𝒆 𝒍𝒂 𝒔𝒂𝒖𝒗𝒆𝒓. 𝑰𝒍 𝒇𝒂𝒊𝒔𝒂𝒊𝒕 𝒇𝒓𝒐𝒊𝒅 𝒆𝒕 𝒏𝒖𝒊𝒕, 𝒊𝒍 𝒏𝒆 𝒗𝒐𝒚𝒂𝒊𝒕 𝒑𝒂𝒔 𝒈𝒓𝒂𝒏𝒅 𝒄𝒉𝒐𝒔𝒆 𝒎𝒂𝒊𝒔 𝒂𝒓𝒓𝒊𝒗𝒆 𝒂̀ 𝒔𝒐𝒓𝒕𝒊𝒓 𝒅𝒆 𝒍'𝒆𝒂𝒖. 𝑰𝒍 𝒍'𝒂𝒍𝒍𝒐𝒏𝒈𝒆.
Kokonoi:T/p, T/p ! Réveille toi, je t'en supplie répond...
𝑺𝒆𝒔 𝒚𝒆𝒖𝒙 𝒏𝒆 𝒔'𝒐𝒖𝒗𝒓𝒂𝒊𝒆𝒏𝒕 𝒑𝒂𝒔 𝒆𝒕 𝒆𝒍𝒍𝒆 𝒏𝒆 𝒃𝒐𝒖𝒈𝒆𝒂𝒊𝒕 𝒑𝒂𝒔. 𝑰𝒍 𝒏'𝒚 𝒂𝒗𝒂𝒊𝒕 𝒒𝒖𝒆 𝒍𝒆𝒔 𝒑𝒍𝒆𝒖𝒓𝒆𝒔 𝒅𝒆 𝒔𝒐𝒏 𝒂𝒎𝒊 𝒆𝒕 𝒅𝒖 𝒗𝒆𝒏𝒕 𝒒𝒖𝒊 𝒔𝒆 𝒇𝒂𝒊𝒔𝒂𝒊𝒆𝒏𝒕 𝒆𝒏𝒕𝒆𝒏𝒅𝒓𝒆.
T/p:Je t'aime...
𝑰𝒍 𝒔𝒂𝒏𝒈𝒍𝒐𝒕𝒕𝒂𝒊𝒕 𝒆𝒕 𝒄𝒓𝒊𝒂𝒊𝒕 𝒍𝒆 𝒑𝒓𝒆́𝒏𝒐𝒎 𝒅𝒆 𝒔𝒂 𝒎𝒆𝒊𝒍𝒍𝒆𝒖𝒓𝒆 𝒂𝒎𝒊𝒆.
𝑬𝒍𝒍𝒆 𝒆́𝒕𝒂𝒊𝒕 𝒑𝒂𝒓𝒕𝒊𝒆 𝒑𝒐𝒖𝒓 𝒅𝒆 𝒃𝒐𝒏 𝒄𝒆𝒕𝒕𝒆 𝒇𝒐𝒊𝒔...
VOUS LISEZ
Kokonoi X Reader
FanfictionTout est dans le titre je crois. Les perso ne sont pas à moi saut l'OC, le reste est à Ken Wakui Bonne lecture <3