Chapitre 8

22 7 0
                                    

Biensur j'envoya un petit message à mon adversaire.

- Perdu.

JUNGKOOK- Je te tuerais connard.

ELIPSE QUELQUES SEMAINES

PDV DIANA

-Tu veux manger un truc en regardant le drama ?
Jimin: Non ça va, ta présence me suffit *clin d'œil et me tire contre lui*
-Bon d'accoooord *ris*

Je démarra donc le drama en me blodissant dans ses bras. A un moment de l'histoire comme dans une grande partie des drama y a un triangle amoureux. Et il me vain quelques pensées pour Jungkook que j'ai bloquer de partout, après l'altercation qui a eu. Je me demande ce qu'il est devenu, je le vois plus à la boîte et sa présence me manque. Mais je n'ose pas en faire part à Jimin, je pense qu'il risquerait de s'énerver et c'est pas trop le moment. Au fil des minutes je commence à piquer du nez et je sens les lèvres légèrement chaudes de Jimin se poser sur mon front.

Jimin: J'eteint on vas faire une petite sieste si tu veux *caresse mes cheveux*

J'hocha juste la tête et il s'exécuta. On finit donc tout deux par se reposer.

PDV MARIE

-Fiouuu encore une journée de boulot intense.

Je sortis derrière le café histoire de prendre une pause en pleine air et une petite tête châtain sorti de nul part et me rejoigna.

Yoongi: Saluuut ma petite étoile ! *me prend dans ses bras et me soulève du sol*
-Aaaah qu'es ce qui te rend aussi joyeux !? *explose de rire*
Yoongi: *me repose* rien je sais pas je suis content de te voir c'est tout hehe *pince mon nez*
-OK tu devient fou, je vais finir mon service et je te rejoind dans la voiture je me dépêche.

Il me souria et je me précipita pour finir les quelques commandes qui me rester. Je ferma le café et monta dans la voiture qui me ramena au penthouse. Je fis la bise à yoongi et le remercia comme à chaques fois qu'il faisait le chauffeur pour moi. Je lui devait bien ça quand même. Une fois arrivé à la porte, Jimin en sortit.

Jimin: Ah salut marie.
-Encore chez moi toi ? Tu vas finir par payer une partie du loyer *dis je en ricanant*

Il ria aussi et finit par retourner dans sa chambre. Je croisa vite fait Diana qui parter pour le travail.

Diana: Yoongi m'attend en bas ? *me demanda t-elle précipiter enfilant ses chaussures*
-Oui t'inquiète il t'attend, tu me fais la bise quand même ?
Diana: uiii *me fait un gros bisous sur la joue* à toute je rentre pour 3h ! *s'en va*

ELIPSE SOIRÉE

J'avais finis par m'endormir complètement épuiser par ma journée. Vers 4h je me leva pour boire un petit verre d'eau. Je me dirigea tel un zombie vers le frigo et pris une petite bouteille. Mon regard fit interpeller par la non présence des chaussures de Diana.

-Diana ? *ouvre sa porte de chambre* tu dors ? *j'alluma la lumière* putain...

Je laissa la bouteille tomber et me précipita sur le téléphone pour appeler yoongi mais le numéro de namjoon apparus. Je décrocha.

Namjoon: Marie?
-Ou est diana ? Elle est sencer être rentrer depuis 1h !
Namjoon: A vrai dire je ne sais pas où elle se trouve, je la cherche partout mais ne t'inquiète pas elle ne doit pas être très loin. Je vais appeler du renfort et ça va bien se passer.
Vas te rendormir je m'occupe de tout.
-Hm de toute façon je ne peux rien faire de plus. Surtout rappel moi si tu trouve quoi que ce soit.
Namjoon: Promis, à demain repose toi bien.

Une fois la conversation finis j'essaya tant bien que mal de m'endormir mais seul des cachets eu raison de moi et me fit dormir comme un bébé malgré mon anxiété. Le lendemain je me réveilla avec aucune nouvelles, je me prépara tout de même pour le boulot et une fois prête j'alla dans l'entrée et un papier se trouvais là. Je le pris, le deplia et le lus.

'' Ton connard de mec, tu sais le chef de la mafia... Il a tuer mon frère. Donc aujourd'hui il va payer, sois je tue ton amie que j'ai prise en otage, sois tu dénonce Min yoongi à la police. A toi de choisir... ''

C'est quoi ces conneries ?! Un toc retentit a ma porte, je demanda qui était derrière et namjoon me répondit. J'ouvris avec prudence.

Namjoon: Viens avec moi c'est urgent !

Sans que j'ai eu le temps de dire un mot il m'entraîna dans sa voiture et m'emmena devant un building plutôt luxueux. Il m'accompagna jusqu'au dernier étage qui était en fait un énorme appartement luxueux.

Yoongi: Te voilà enfin je commençais à être inquiet

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Yoongi: Te voilà enfin je commençais à être inquiet.
- Attend attend je comprends plus rien, qu'est ce que je fais la ?
Yoongi: Tu es la pour ta protection j'ai... J'ai regarder les vidéos de surveillances de la boîte... Diana c'est faite enlevée
- J'étais déjà au courant son ravisseur m'a envoyé un mot *regard vide*
Yoongi: Montre moi ce mot s'il te plaît *tend la main*
-Tiens... *le laisse lire* tu peux me dire pourquoi ce mec dis que tu fais parti de la mafia explique moi s'il te plaît.
Yoongi: Attend me dis pas que tu crois se fou furieux je te rappelle qu'il a enlever Diana ! Puis franchement ça se saurais si j'étais de la mafia.
- Excuse moi mais j'ai peur, Diana est comme ma sœur !!! Et j' ai l'impression que tu me cache des choses*pleure de rage*
Yoongi: Excuse moi j'aurais pas du te disputer mais dis moi est ce que tu sais qui sa pourrais être ?
- Je sais pas trop peut être le mec de la dernière fois qui m'avais agresser, il t'en veux beaucoup je crois...
Yoongi: Oui sa doit sûrement être ça ! Y'a pas de doute.
- Surtout que son frère est mort et il pense que c'est toi alors que ça me paraît absurde au vus de ce que tu me dis...
Yoongi: Tu as sûrement raison... tiens Namjoon va enquêter sur ça et le plus vite possible.
Namjoon: J'y vais !
Yoongi: Allez viens on va se mettre dans le canapé Marie vaut mieux que tu reprenne tes esprits. Et t'inquiète pas je serais toujours là pour toi.
- J'arrive et merci *les larmes au yeux*

Quelque minutes après, je commença enfin à me calmer au chaud dans les bras de Yoongi.

Yoongi: Alors tu te sens mieux ?
-Oui merci beaucoup yoongi heureusement que je t'ai près de moi, tu prend tellement soin de moi... *petit sourire et rougie*
Yoongi: Je te l'ai dis je serais toujours là pour toi *s'approche doucement d'elle*

Je vis alors Yoongi se rapprocher doucement de moi et décida de le laisser faire, je ferma donc les yeux et il m'embrassa tendrement. Ses lèvres étaient tellement douces que je me cru au paradis.

☾ ⋆*・゚:⋆*・゚:✧*⋆.*:・゚✧.: ⋆*・゚: .⋆ ☾

Nous espérons que cela vous a plus ! N'hésitez à nous suggérer des idées 😉

Un vol innatenduOù les histoires vivent. Découvrez maintenant