Oui, je le veux✨6

23 2 0
                                    

Parce que... Je ne veux pas en profiter je voudrais sa personnelle, mais quand?
Mais bon donc il se lève, me porte et me.pose sûrs ses pieds, j'étais si séduit par son regard qu'il me prenna par les anches et m'embrassa. Ses lèvre si doux si... PS:Pas les mots tellement qu'il est parfait.✨

Jen-Oh! Trop chou !

Jon- Mais moi j'ai dit sur la joux?

Jen- S'en fou.. Ils sont trop chou

Gloria: Migno comme tout!

La peine de m'enlever de ses lèvres, mais dés que j'ai penser a se qu'il ma fait j'ai me suis dit non,non et non! Je l'ai repoussée et je suis partis sans regarder derrière moi... J'étais dessus mais je me suis dit mieux être seule que tre mal accompagné.. Jsuis conne moi!! Je l'aime OK il t'aime OK ! Mais pourquoi je veux pas. Je sais pas, je ne sais pas! bon laissons passer.
               QUELQUE HEURES...
Un message de Brandon ! Je me dit "Je répond ? Non ! Si aller tu l'aime ? Oui mais non! Trop tard le téléphone a raccrocher. Je le rappelle, j'ais peur mon coeur bat vite vite que j'ai même pas le temps de compter les secondes.

"Avec Brandon"

B- Allô ?
T- Oui allô ?
B-Ouais
T-Jsuis désoler pour avant je voulais pas te pousser mais j'ais sentit comme si j'avais fait le mauvais choix.
B- Tkt pas grave c'est du passer, a par ça tu m'as toujours pas répondu pour ma question si tu voulais recommencer a zéros?
T-Oui,je veux!
B-Serieux ?
T- Euh non.. si euh.. je sais pas sérieusement..
B- pas grave ... tu sais j'ai essayer.
T- ouais...
B- sa te dit reso toi et moi ?
YEEEEESSSS!! Trop heureuse que je dit "Oui"
B- OK je viens te chercher a 17:30
T- OK

Le commencement d'un amour.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant