Salut
Tout d'abord je m appelle T/p Cameron j ai 19 ans.Je suis américaine mais je suis trilingue je parle anglais logique, français et espagnol mais j ai un accent quand je parle français et apparemment ça me donne un charme c est ce que disent mes amis français .Sinon je suis plutôt populaire sur les réseaux car je suis une mannequin assez beaucoup connue au Etats-Unis en Europe et un peu partout mais je suis aussi chanteuse je viens de débuter ma carrière j ai sortie une chanson qui a fait un tube c était la musique de l été.Bref j ai une mère Mariaet un père Marcje les adores ils me soutiennent toujours dans tout les choix que je prends ils me conseille après j ai un petit frère il s appelle Nathan mais je l appelle Nat et un grand frère Bryce oui oui lui aussi est populaire sur les réseaux il a 14 millions sur TikTok et 10 millions sur insta moi j ai 76millions sur TikTok et 88millions sur insta bien sur je suis certifiée partout Twitter snap ... euhhmmm je suis plutôt une fille au caractère qui se laisse pas faire sinon je suis généreuse drôle toujours là pour mes proches je suis aussi intelligente et très mature sans vouloir me vanter !😜Niveau amour c est pas trop sa j ai déjà eu une relation mais il s est rendu compte qu il était gay apres 1ans de relations mais je lui en veux pas voilà vous savez tout sur moi. A non la je suis en France car je dois faire des feat avec des youtubeurs français et en plus j ai des shooting a faire bref voila.
VOUS LISEZ
Inoxtag et toi
FanfictionC est l histoire de T/p une chanteuse mannequin...une fille bourrée de talent et inox un youtubeur gameur