//toujours PDV michou //
Pidi:mais tu es sur que c était elle?
Michou:bah oui je sais reconnaître une star comme elle, prends moi pour un con.
Inox:les gars est-ce que je suis bien coiffé!😦(entrain de se regarder dans un miroir et de passer sa main dans ses cheveux)
Valouzz:oui Inox tu es bien coiffé tkt pas et au faite elle est ou apo doc?
Doc:je sais pas elle devrait bientôt arriver
Val:ok on l attends et quand elle arrive on va tourner la vidéo
//fin du PDV de michou//
//PDV t/p //
Je suis dans le studio de mcfly et calito on vient de finir la vidéo quand mcfly me propose:si tu veux t/p on peut aller dans la salle de repos pour faire une pose et prendre un café ou même te faire découvrir la pâtisserie française!
Moi:ok moi sa me va en plus si c est pour manger c est encore mieux!😀
On sort du studio et on se dirige dans la salle de repos. Il y a déjà une vingtaine de personnes mais bon c est pas grave. Quand je rentre je vois que un groupe d une dizaine de personnes me regarde mais j ai l habitude donc je n y fais pas attention.
Calito:alors tu veux un café,un croissant,un pain au chocolat.dit il en me montrant les deux viennoiseries
Moi:a vrai dire j aimerais bien goûter le croissant et le pain au chocolat et pas de café pour moi stp.
Mcfly :ok vasi sert toi fais ce que tu veux ma cher !🙂
Moi:🇺🇸Chris tu veux la moitié de mon pain au chocolat et de mon croissant et un café ou pas .dis je a mon garde du corps préféré,je le connais depuis mes débuts,je lui parle en anglais car il comprend pas trop le français .Je lui tant la moitié de ces deux viennoiseries qui sont plus qu appétissantes et son café que les gars lui on fais pendant que je lui parlais.
Chris: 🇺🇸vasi je veux bien goûter.
Un peu après on s était installé a une table et on parlait et on dégustait c est gourmandises on fut interrompu par la porte s ouvre et laisse place a ma bestie française alors he perds pas une seul minute,me lève,et lui cours dans les bras elle s y attendait tellement pas que on tombe en se faisant un gros câlin c est qu elle ma manquer cette conne. On s est pas vu depuis un ans,mais on se téléphonait tout les jours. Avec elle je pale anglais parce qu elle parle vraiment bien anglais et que parfois je comprends pas toutes les paroles des français bien que j ai un bon niveau.
Apo:qu est-ce que tu fais la blg!?
Moi:bah la j ai tourné des vidéos avec squeezie et mcfly et carlito puis maintenant faut que j'aille a un shooting photos devant la Tour Eiffel,tu veux venir ?
Apo:deso je peux pas deja que je suis en retard mais si tu veux je te présente mes potes?
Moi:vasi je te suis
Apo m emmène vers le groupe qui m'a fixé quand je suis rentrée dans la salle on arrive devant eux et elle commence a me les présenter en français.
Apo:donc T/p je te presente mes amies:
Doc mon copain 23ans, valouzz 29ans le papa de la bande en couple avec pidi 28ans, leboseuh célib à vie il a 27 ans, inox celib et c est mon petit frère de coeur il a 20 ans, michou en flirt avec une fille il a 20 ans aussi et dobby en couple et 25ans. Voilà maintenant tu sais tt et puis pas besoin de te présenter ils te connaissent déjà.
Moi:ok bah ravi de vous rencontrer sa vous dis on fait connaissance ou pas apres mon shooting?
Eux:ouais grave cool on ce voit a quelle heure et où.
Apo:au pire on a qu a t accompagné a ton shoot en tant qu accompagnateurs si sa vous dis les gars?
Eux sauf apo:bah oui mais si sa te dérange T/p on vient pas..
T/p:sa me dérange absolument pas mais vous avez une voiture parce la voiture principale sera trop petite pour vous tous.
Val:oui tkt mais il est a qu'elle heure ton rdv?
Je regarde l'heure et vois qu'il est le moment de partir
Moi:maintenant, aller on y va.
Ils me suivent jusqu'au parking souterrain puis je monte dans le van qui met réserver pour tout mes shooting photos car a l arrière de la voiture il y a une cabine et tout les vêtements, maquillages,accessoires pour mes poses.
Skip de quelques minutes
Je suis arrivée devant la Tour Eiffel les amis de apo sont eu aussi arrivé et je suis entrain de parler a mon photographe pour savoir qu'elles types de photos il veut puis je commence mon shoot:Et plein d'autres.
Moi: bonne journée Alec (le photographe)
Alec:bonne journée T/p à bientôt 👋
Il part
Moi:du coup vous voulez faire 😶
Val:bah on peut se promener dans les rue de Paris et faire quelques magasins.
Moi:sa me vas
Les autre sauf val et toi:moi aussi
Puis nous marchons tout en discutant avec tout le monde
Ils sont vraiment sympas!
VOUS LISEZ
Inoxtag et toi
FanficC est l histoire de T/p une chanteuse mannequin...une fille bourrée de talent et inox un youtubeur gameur